FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Comment connecter un téléphone portable à un PC ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Comment connecter un téléphone portable à un PC ? |
dhuicque Profil : Inconnu(e) | Je possède un portable LG C1100 et je peux le connecter à un pc. seulement je cherche les références du câble et du logiciel me permettant de le connecter à mon pc qui je précise fonctionne sous Windows 98SE. L' unité centrale possède deux ports USB. Quelqu'un peut-il me fournir ces références? Message édité par WarMachine le 07-03-2007 à 18:55:41 --------------- http://aupif.site.voila.fr |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 13:10:24 ![]() ![]()
|
mrboost13 Profil : Connu(e) | logiquement tous les pc portable ont une carte réseau
--------------- Cordialement 2DT www.2-DT.fr.st |
jix l'impossible est en coursProfil : Inconnu(e) | deja le prog de transferts
Message édité par jix le 08-01-2005 à 17:36:58 --------------- l'urgent est fait l'impossible est en cours pour les miracles demander un delai |
***parker*** Profil : Habitué(e) | Salut,
|
mrboost13 Profil : Connu(e) | Toute mes excuses dhuicque j'avais po compris que c'etait un telephone portable --------------- Cordialement 2DT www.2-DT.fr.st |
mrboost13 Profil : Connu(e) | si ton portable as un port infragouge , tu peut aussi acheté un adaptateur USB>>Infrarouge --------------- Cordialement 2DT www.2-DT.fr.st |
dhuicque Profil : Inconnu(e) | problème régélé g un nouveau portable compatible bluetooth pur lequel g acheter une clé bleutooth |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | ben voui .. il y a deux ans le bluetooth n'etait pas courrant sur pratiquement tous les portables --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
dhuicque Profil : Inconnu(e) | je précise ke gavai préféré laiser tomber pour mon ancien portable --------------- http://aupif.site.voila.fr |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Qu'est-ce tu dis ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Comment connecter un téléphone portable à un PC ?