FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Comment partager une imprimante ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Comment partager une imprimante ? |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 10:54:14 ![]() ![]()
|
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Ce serait utile, ne trouves-tu pas, de nous donner les références de ton matériel... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
candice9200 Profil : Inconnu(e) | oui en effet en fait c'st pour partager une imprimante une espon stylus DX 3850 on m'a dit des manipulations mais je ne sai spas si ce sont les bonnes |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Merci ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon mais si tu suis le lien que je t'ai filé ainsi que les autres liens sur le reseau inclus deans la page tu dois pouvoir partager N' IMPORTE quelle imprimante
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
candice9200 Profil : Inconnu(e) | oui mais en suivant le lien que tum 'as indiqué cela est tellement compliqué que je ny' arrive pas tant pis |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | L'assistant de création de reseau et partage de fichiers et imprimantes est facile à utiliser . Tapes démarer >> aide ét support >> recherche reseau domestique et suis les indications :
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
candice9200 Profil : Inconnu(e) | merci de votre aide à tous elle m'a était tres précieuse maintenant je peux imprimer soit sur un ordi soit sur l'autre |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum |
---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Comment partager une imprimante ?