1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Asus A7V333 : Souci avec les ports USB 1.1 et 2.0

n°427421
nomic
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-10-2006 à 23:36:59  profilanswer

Mon problème est le suivant:
Sur une configuration à carte mère ASUS A7V333 qui possède à l'arrière 2 USB 1.1 et 2 USB 2 + extension en place de 2 USB 2, si je remplace un périphérique d'une prise USB2 par un autre il ne se retrouve pas sur l'usb étendu mais sur un hôte universel (USB 1.1).Tous ces contrôleurs sont VIA.

Concrètement je ne peux pas en branchant un PCTV stick Pinnacle sur une prise USB 2 être sûr de le trouver en étendu (contrôle avec Sandra ou USB view), plus exactement cette conf n'est pas stable
 si je relance... :pfff:  
Comment maîtriser cette attribution ? Où est le lézard ? J'ai eu un compte rendu "échec énumération du dispositif " et le périphérique est inconnu la plupart du temps (il a été reconnu OK mais non reproduit)

NB: mes pilotes chipset et carte graphique à jour et ce matériel (Pinnacle PCTV stick sans doc d'installation) doit être sous USB 2. Le câble rallonge (1m) me paraît fin: est il spécial pour USB 2 ?

Message édité par WarMachine le 31-10-2006 à 20:52:27
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 23:36:59  profilanswer

n°427601
nomic
Profil : Inconnu(e)
Posté le 31-10-2006 à 19:00:33  profilanswer

RESOLU: retour au vendeur après nombreux essais et heures de patience: ce matériel est accompagné d'une doc d'installation très insuffisante (nulle sur télécommande par ex) et le logiciel est bâclé ! Dommage...
Merci quand même !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones