FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Remplacer un écran de portable HS par un écran externe| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Remplacer un écran de portable HS par un écran externe |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 10:05:10 ![]() ![]()
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Tu veux partager l'écran entre deux PC ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
anne34 Profil : Inconnu(e) | oui, entre mon PC et mon portable ...Est-ce compliqué?? |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | J'arrive pas à mettre la main sur une photo ou le manuel de ton portable, mais tu dois avoir la possibilité de switcher entre l'affichage sur écran de portable et écran externe.
Message édité par WarMachine le 02-09-2006 à 08:49:12 ---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Mais j'aime bien, moi, les nouilles. ---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Re ! ---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | C'est le KVM qui se charge de partager l'écran, donc pas de souci. ---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Remplacer un écran de portable HS par un écran externe