FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Remplacer un DD IDE par un DD S-ATA dans un boîtier externe ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Remplacer un DD IDE par un DD S-ATA dans un boîtier externe ? |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 19:59:02 ![]() ![]()
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | j'ai trouvé ça
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Je suis pas sûr que ça passe dans un boîtier. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
touline Profil : Inconnu(e) | Je dispose du média player : |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
touline Profil : Inconnu(e) | Pourquoi ? physiquement un 500 Go c'est plus gros qu'un 120 Go ? |
zacker Profil : Habitué(e) | non c'est la connectique qui est different c'est tout ! sata et ide pas du tout pareil. --------------- zacker |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Parce que ton boîtier existant dispose d'un disque en P-ATA (IDE traditionnel), et que celui que tu comptes acheter dispose d'un disque dur S-ATA.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Si tu veux changer le DD dans ton MaxBox, il te faut un disque dur en P-ATA, un de ceux-là :
---------------
touline Profil : Inconnu(e) | Merci zacker, je souhaiterai que tu me confirmes que c'est incompatible afin de m'éviter un achat inutile
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Et ludooo et moi ? On les remercie pas ? ---------------
touline Profil : Inconnu(e) | |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
zacker Profil : Habitué(e) | sata et ide l'un à coté de l'autre pour confirmer la confirmation de War. --------------- zacker |
touline Profil : Inconnu(e) | démonstration convaincante de zacker
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Remplacer un DD IDE par un DD S-ATA dans un boîtier externe ?