FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Mon PC redémarre quand je l'éteins| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon PC redémarre quand je l'éteins |
bestiole Profil : Inconnu(e) | mon pc redémarre quand je l'eteint, le problème n'est pas nouveau. Je suis obligé d'utiliser l'interrupteur de ma multiprise.
Message édité par WarMachine le 14-12-2007 à 21:32:19 --------------- merci de votre aide. Microsoft Windows XP Home Edition pack1 |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 18:42:50 ![]() ![]()
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Ah oui, voir même indispensable même --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Obligatoire. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | et est-ce qu-il s'éteint quad tu l'allumes ? --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
bestiole Profil : Inconnu(e) | Bonjour à tous.Mille excuses Zacker!:
Message édité par bestiole le 15-12-2007 à 16:32:04 --------------- merci de votre aide. Microsoft Windows XP Home Edition pack1 |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Mon PC redémarre quand je l'éteins