lenain Aide Internet : Les gnaff Aide Logiciels - Aide Générale : epsilon143, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Disque dur externe XPen plus reconnu

n°442549
dirtncross
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-02-2008 à 19:45:03  profilanswer

Bonjour, J'utilise un petit disque dur externe XPen. Ce peripherique ne fonctionne plus très bien. Quand je le branche, j ai le message d erreur suivant : Peripherique USB non reconnu, l un des periphérique a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas . j ai essayé sur windows xp et vista (plusieurs ordi différents donc), j ai consulté la doc joint avec le periph où je n ai pas trouvé de réponse au problème.  
Si quelqu'un avait une petite astuce ....
D'avance merci!
Nico

Message édité par WarMachine le 25-02-2008 à 19:58:57
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 19:45:03  profilanswer

n°442551
WarMachine
P4 650 powered ! :P
Profil : Star du forum
Posté le 25-02-2008 à 19:59:53  profilanswer

Salut,

Quand tu dis plus reconnu, que se passe-t-il exactement ?

Windows réagit-il quand tu branches le matos ?

Apparaît-il dans le Poste de Travail ? Dans le Gestionnaire de disques ?

Les systèmes d'exploitation sont-ils à jour ?

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°442555
dirtncross
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-02-2008 à 21:15:22  profilanswer

Salut,
merci pour ta réponse!
plus reconnu c'est à dire que quand on le branche, il y a une bulle qui apparait à la barre des taches et qui dit "Peripherique USB non reconnu, l un des periphérique a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas". Il n'apparait pas dans le gestionnaire des taches, poste de travail...., le systeme (vsta) est a jour. le periph fonctionnait super bien et ce problème est arrivé. A+

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones