FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Quelle est la portée des différentes normes Wi-Fi ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle est la portée des différentes normes Wi-Fi ? |
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | Bonjour à tous. Message édité par WarMachine le 13-04-2007 à 09:14:31 --------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 08:49:42 ![]() ![]()
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut Moussaillon ! Ca f'sait longtemps dis-moi ! Message édité par WarMachine le 13-04-2007 à 09:13:25 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Arf, me suis trompé, c'est du MiMo, effectivement... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Comme je te le disais plus haut, il te faut trouver un périphérique utilisant le même chipset que ta FreeBox. ---------------
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Oui, c'est si important que si tu prends pas le même, t'auras pas de connexion...
---------------
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | Sauf que free vende même pas ces clé ^^ --------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) |
--------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | BOn je reviens à la charge pour savoir si y a du nouveau ^^ --------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | http://www.hardware.fr/articles/61 [...] -mimo.html
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Quelle est la portée des différentes normes Wi-Fi ?