FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Problème de son sur ma webcam| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème de son sur ma webcam |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 13:50:21 ![]() ![]()
|
jeandos Profil : Célèbre | bonjour,
|
zedzed Profil : Célèbre | dans les proprietes audio, la case muet sur le micro n'est pas cochée ? --------------- ![]() |
zedzed Profil : Célèbre | tu peux telecharger everest pour connaitre ton systeme audio --------------- ![]() |
alone Profil : Inconnu(e) | comment et ou tu le telecharge??
--------------- alone |
alone Profil : Inconnu(e) | c bon j ai trouver merci --------------- alone |
alone Profil : Inconnu(e) | j ai l erreur suivante : le pilote ne peut pas demarrer code 10 --------------- alone |
jeandos Profil : Célèbre |
|
alone Profil : Inconnu(e) | ds la categorie peripherique d image --------------- alone |
alone Profil : Inconnu(e) | DS LA CATEGORIE PERIPHERIQUE D IMAGE --------------- alone |
alone Profil : Inconnu(e) | J AI ESSAYER DE REINSTALLER LE PILOTE EN ALLANT REPRENDRE LA VERSION DU CONSTRUCTEUR MAIS CA A BUGGER AU MOINS 30 MIN SUR LE FICHIER 812 EN QUESTION --------------- alone |
alone Profil : Inconnu(e) | j ai essayer mais j ai tjrs le meme message d erreur : le pilote ne peut pas demarrer code 10 --------------- alone |
zedzed Profil : Célèbre | supprime le , reboot le PC et reessaie --------------- ![]() |
alone Profil : Inconnu(e) | euh.....ca ve dire koi reboot ton pc????
--------------- alone |
zedzed Profil : Célèbre | reboot = redemarrer |
alone Profil : Inconnu(e) | ok j essaierais ce soir parce que je suis pas devant mon ordi --------------- alone |
alone Profil : Inconnu(e) | bon y a toujour rien ki marche --------------- alone |
WoOlfy Profil : Célèbre | Bonjour |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Problème de son sur ma webcam