FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
probleme de graveur [RESOLU] [il est mort]| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme de graveur [RESOLU] [il est mort] |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
Message édité par ludooo le 30-03-2004 à 01:05:11 --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 21:17:39 ![]() ![]()
|
aigle4 Profil : Habitué(e) | as tu vérifié si le mode dma est activé dans le gestionnaire de périphérique? |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | dans le gestionnaire de périphérique il me le reconnait comme un lecteur et non un graveur, c'est quoi ce beans ? --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | C'est normal. Pour Windows, graveur ou lecteur, c'est kif-kif-bourricot (ahemmm... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | 1 : comment je vérifie si le DMA est activé ?
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | 1. Pour le DMA : regarde ici,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | 1: le DMA est bien activé
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | nétoyage fais, et c'est pareil --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | UP
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Je ne voudrais pas t'affoler, ludooo, mais j'ai eu des symptômes similaires avec mon ancien graveur, qui semblait graver mes CD, mais qui, au final, me rendait des galettes vierges de données, mais inutilisables... A cause de la lentille qui était schlass...
---------------
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | WarMachine = merci, je vais regarder
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | bon ça me saoulais, je le'ai testé sur un autre pc, meme diagnostic, je sais ce qu'il me reste à faire, un graveur DVD et ça sera encore mieux. --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Bon, eh bien RIP le graveur CD ---------------
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | oui, il à un, peu plus d'1 an donc plus de garantie --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | C'est moche tout de même !
---------------
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | d'un autre coté, si tu as regardé mon profil, tu as vu qu'un grand jour arrive bientot, et comme je pensais au graveur DVD, je vais faire d'une pierre 2 coups --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Hé hé, ludooo, tu es un petit futé ! ---------------
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | j'aurais pu m'en passer quand meme --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | C'est clair, mais bon, vois le côté positif de la chose, dans une semaine, tu seras l'heureux propriétaire d'un graveur de DVDs. A ce sujet, je te conseille la lecture du nouveau dossier d'aideonline, concocté par Captain Caverne, et que tu peux découvrir ici.
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | sinon j'ai lu dans svm au lycée que sony a annoncé des gaveurs dvd double face d'ici la fin de l'année, donc si tu peux attendre --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
probleme de graveur [RESOLU] [il est mort]