FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Problème d'alimentation avec mon Hub USB| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème d'alimentation avec mon Hub USB |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 09:07:33 ![]() ![]()
|
gbtiger Profil : Inconnu(e) | Merci pour ta reponse je éssayer de voir ça et je revient en suite(je suis plutôt debutant.) |
zedzed Profil : Célèbre | pour avoir des infos sur ta config, tu peux utiliser everest dans sa version 2.20 ou belarc advisor |
gbtiger Profil : Inconnu(e) | voici le rapport obtenu avec evrest:
Message édité par WarMachine le 04-11-2006 à 17:56:42 --------------- GBTIGER |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
gbtiger Profil : Inconnu(e) | sur secteur |
zedzed Profil : Célèbre | edite ton message et supprime ton nom.prenom + adresse mail |
gbtiger Profil : Inconnu(e) | Le hub n'a pas de driver |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Sur un autre PC, c'est pareil ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
gbtiger Profil : Inconnu(e) | Je n'ai pas d'autre pc
|
gbtiger Profil : Inconnu(e) | mon port est il mort ? et est ce que la réinstallation du disc C peut résoudre le problème? |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Ben oui, mais :
---------------
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | D'accord, mais pas besoin d'un camion de déménagement pour aller l'essayer chez un copain ou autre connaissance. --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
zedzed Profil : Célèbre | c'est un VAIO ? va faire un tour là :
|
oldplouc Profil : Inconnu(e) | bonjour,
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Problème d'alimentation avec mon Hub USB