FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
"Press Del to enter Setup" : Kézako ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "Press Del to enter Setup" : Kézako ? |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 13:59:07 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ghise Profil : Inconnu(e) | C'est bien beau ton explication et je ne demande pas mieux que de rentrer dans le setup mais comment fait-on ? |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Oui mais si t'en est la |
aigle4 Profil : Habitué(e) | fait très attention car si tu vas modifier les réglages du setup tu risque les plantages aléatoires voire même que ton pc ne démarre + du tout |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Je croyais avoir été clair pourtant :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Press "Del" to enter Setup : Appuyer sur la touche "Suppr" pour entrer dans le BIOS.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
"Press Del to enter Setup" : Kézako ?