Aide Achat & Ventes : crash override, nimbus, 2 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

iPod Touch : Seules les 16 premières secondes de musique sont lues

n°442639
sampic
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-02-2008 à 01:47:39  profilanswer

jai un ipod touch qui marche bien jusqua maintenent sauf quand jesseye de mettre une musique que jarrive a lire sur mon ordi et sur mon itouch il la lit jusqua la 16eme seconde et sa passe a la musique suivante. je sais pas quoi faire jai esseyer de downloader la meme musique mais de plusieurs autre utilisateur pi sa fait toujours la meme chose... si vous pourriez maider merci

Caractéristiques de l'iPod Touch :
http://www.apple.com/fr/ipodtouch/specs.html

Message édité par WarMachine le 02-03-2008 à 14:06:23
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 01:47:39  profilanswer

n°442653
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 29-02-2008 à 22:01:48  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

Je ne suis pas un utilisateur mais est-ce que tu utilises bien i-Tunes pour ces transferts ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°442654
WarMachine
Ayééééééé !!!
Profil : Star du forum
Posté le 29-02-2008 à 23:03:13  profilanswer

Salut,

Y a pas une fonction activée qui fait en sorte de ne lire que les premières secondes de tes musiques ?
Sinon, as-tu pris contact avec le support des sites sur lesquels tu as téléchargé ces musiques ? Sur quelle plateforme les as-tu téléchargé ?

W.

Message cité 1 fois
Message édité par WarMachine le 29-02-2008 à 23:05:19

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°442679
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-03-2008 à 14:29:22  profilanswer

WarMachine a écrit :

Salut,

Y a pas une fonction activée qui fait en sorte de ne lire que les premières secondes de tes musiques ?
Sinon, as-tu pris contact avec le support des sites sur lesquels tu as téléchargé ces musiques ? Sur quelle plateforme les as-tu téléchargé ?

W.

[:laloi]  comme le random sur certaine chaine hifi 15 secondes de musique du dvd

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones