1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

GPS Sony NVU51 : Message d'erreur, pas de MAJ possible

n°441575
force 8
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-01-2008 à 21:32:38  profilanswer

j ai un gps sony nav u 51
je voudrais faire une mise a jour
j ai installe le logiciel a l aide du cd fourni pour le faire
quand je relie mon gps a mon pc (windows xp pack 2) un message apparait sur le gps : connection cancelled
qui peut m aider a le mettre a jour
merci par avance

Caractéristiques du Sony NVU51 :
http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=NV-U51&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&category=ICN+Personal+navigation

Message édité par WarMachine le 29-01-2008 à 08:27:37
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 21:32:38  profilanswer

n°441577
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-01-2008 à 22:01:38  profilanswer

hello
dejà "connection cancelled " il n'as pas pu se connecter à l'ordinateur donc pour le mettre à jour il faut déjà regler ce probleme. Que ce passe t-il sur le pc message d'erreur exentuel, détection de materiel, essayé sur une autre prise usb, sur un autre ordinateur eventuellement, selon les gps il y a un  enregistrement à faire sur le site pour avoir un compte de connexion. D'autres détail STP
autre point il faut absoluement le brancher sur secteur pour la connexion au pc !
 [:zacker]  

---------------
zacker
n°441578
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 28-01-2008 à 22:02:20  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif      

As-tu consulté : http://support.sony-europe.com/eve [...] U&m=NV-U51  Dont le dernier item "Utilisation du système de navigation avec votre PC"

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°441579
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 28-01-2008 à 22:09:14  profilanswer

zacker a écrit :

autre point il faut absoluement le brancher sur secteur pour la connexion au pc !
 [:zacker]  

Tout à fait !  Voit la dernière question de la liste de mon lien ci-dessus :

Lorsqu'il est connecté à un ordinateur, l'appareil doit-il être alimenté avec l'adaptateur secteur ?  

Oui, vous devez brancher le système de navigation sur le secteur lorsque vous le connectez à votre ordinateur, et ce même si la batterie est entièrement chargée.

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°442373
fred298
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-02-2008 à 17:27:08  profilanswer

j ai aussi nvu51f .j ai essaie de faire la mise a jour du firmware sur le site de sony.mais il se passe rien impossible de se telecherger la mise a jour. jai la version 2.0.0.4  pour mettre la version 2.0.01  pour pourvoir  installer la carte des radars. avez vous reussi cette mise a jour

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones