princessbanga Bla-bla : sgt garcia, 2 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Portable à TV

n°423245
razmottes
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-06-2006 à 21:01:14  profilanswer

Bonjour,

Voici 2 jours que je me bats pour arriver à envoyer les images de mon portable vers ma TV. J'ai une sortie S-vidéo (et le cable qui va avec). J'ai bien le cable pour le son, et j'ai aussi la fiche qui permet de bancher la S-vidéo et le son. Cette fiche est d'un coté pour les cables précédemment cités vers la prise péritel de ma TV.

Apres avoir fait tous ces branchements et quelques manip avec les propriétés de l'affichage (et parametres), je n'arrive toujours pas à afficher mon écran (et donc mes DvD) sur ma TV.  

Ou est-ce que je me plante ? Qu'est-ce que je ne fais pas correctement ? Merci de vos réponses !!

@++
Razmottes

---------------
Si le roi des cons venait à mourrir, il y aurait plus de 6 milliards de prétendants...
mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 21:01:14  profilanswer

n°423246
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 17-06-2006 à 22:31:03  profilanswer

Citation :

Ou est-ce que je me plante ? Qu'est-ce que je ne fais pas correctement

Ben ... on n'est pas à coté de toi  c'est toi qui dois nous donner plus d'infos  .
si tu nous  en disais un peu plus sur ton matériel ???

Tu ne choisis peut etre pas l'entrée peritel   :D  t'as pas d'entrée SVIDEO sur ta TV.
 Et puis comment t'actives la sortie TV sur ton portable  avec quoi ?
 Et puis  cherche dans la FAQ du site il y a un tuto pour la TV ...

n°423247
piliphe
Probléme?? pas de probléme
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-06-2006 à 04:21:27  profilanswer

pour basculer ton écran sur la télé, sur ton portarble tu as une touche qui ressemble a une petite télé donc tu as justa a la trouver et par enchantement l'affichage va basculer vers ta télé, je ne peux pas te dire qu'elles touches car sa différe selon les portables mais regarde bien c'est en tout petit prés d'une touche je crois que c'est une des touches F???????? tu cherches

Piliphe

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones