Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Des pixels défectueux

n°346093
WarMachine
T42 dans les mains !!! :)
Profil : Star du forum
Posté le 29-01-2004 à 15:35:14  profilanswer

Bonjour,

En surfant sur la FAQ  :D d'aideonline, j'ai remarqué une astuce qui consiste à "masser" les pixels défectueux d'un écran plat afin de voir le problème disparaître.

J'aimerais savoir si le mot "défectueux" a été utilisé dans le sent "mort" ou alors dans le sens "fonctionne mais pas toujours".

Merci.

Je serais curieux de savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà utilisé cette méthode et si elle s'est révélée être efficace.

Message édité par WarMachine le 29-01-2004 à 15:53:43

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 15:35:14  profilanswer

n°346097
mmarques
Quasi modo....
Posté le 29-01-2004 à 15:53:36  profilanswer

j'ai testé plusieurs fois sur des pixels morts mais sans résultats :(

---------------
Piquantes ces ptites Merguez!! [:mmarques]
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°346098
WarMachine
Posté le 29-01-2004 à 15:55:42  profilanswer

Donc l'astuce ne fonctionnerait qu'avec des pixels à l'agonie, et non des pixels morts. Comment peut-on différencier ces deux types de pixels ?

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°346099
mmarques
Quasi modo....
Posté le 29-01-2004 à 15:58:02  profilanswer

WarMachine a écrit :

Donc l'astuce ne fonctionnerait qu'avec des pixels à l'agonie, et non des pixels morts. Comment peut-on différencier ces deux types de pixels ?

attention j'ai dit que j'avais testé plusieurs fois et que ça n'avait pas marché, ça ne veut pas dire que c'est impossible...

---------------
Piquantes ces ptites Merguez!! [:mmarques]
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°346101
WarMachine
Posté le 29-01-2004 à 16:00:27  profilanswer

Effectivement, un seul témoignage est bien maigre pour pouvoir en tirer une conclusion, j'espère que d'autres forumeurs voudront bien partager leur(s) expérience(s)...

---------------
---------------
n°346114
throy
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-01-2004 à 17:54:42  profilanswer

salut a vous.

ca m'est arriver sur un q17 apres quelques jour d'utilisation,je me suis apercu (surtous au boot du pc "fond noir" )qu'un pixel etais rester blanc,puis en appuyant legerement sur l'ecran au niveau du pixel il est revenu normal,et depuis 3 mois rien a signaler.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones