FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Peut-on percer une enceinte pour la fixer au mur ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Peut-on percer une enceinte pour la fixer au mur ? |
sherphard Profil : Inconnu(e) | Bonjour . Message édité par WarMachine le 18-08-2007 à 13:26:44 |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 11:30:42 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | si se sont des vrais enceintes elle ssont surement en bois ou en aglo, donc tu peut visser de petites vis dedans.
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
Tettori Profil : Inconnu(e) | Justement je me pose la même question |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Tettori Profil : Inconnu(e) | A vrai dire quand je cherche a part une étagère (je voudrais mon enceinte penchée |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Apparament vu comme ça les encientes sont en aglo, vu de l'arrière en général on voit mieux. Si c'est bien de l'aglo ont peut y fixer de petites vis, mais bon il existre quand même des support d'encients murales qui font l'affaire et qui te couterons surement aussi cher que de bricoler quelque chose --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
zedzed Profil : Célèbre | deux petits clous, une ficelle et pi c'est tout .... enfin trois pour le mur lol --------------- ![]() |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) |
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Peut-on percer une enceinte pour la fixer au mur ?