Aide Sécurité : Tof69, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Périphériques USB mal reconnus

n°435279
jjboxon
Profil : Inconnu(e)
Posté le 30-05-2007 à 23:34:31  profilanswer

Bonsoir,

depuis plusieurs jours certains de mes périphèriques ne sont plus reconnus. L'assistant s'ouvre systématiquement, après exécution il retourne que celui ci n'a pas été installé correctement avec le message "Fichier non disponible".
J'ai lu sur Aide Online 2 message parlant de ce problème, mais je ne trouve pas dans la fenêtre "Autorisation pour Enum" de groupe "Administrateur" il y a seulement deux groupes, SYSTEM et Tout le monde.

Merci pour votre aide

Cordialement

Message édité par WarMachine le 31-05-2007 à 08:35:40
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 23:34:31  profilanswer

n°435284
WarMachine
P4 650 powered ! :P
Profil : Star du forum
Posté le 31-05-2007 à 08:34:52  profilanswer

Salut,

En raison d'un problème à la douane, notre boule de cristal USB 2.0 ne nous est pas encore parvenue. Aussi, nous risquons d'avoir toutes les peines du monde à te venir en aide.

Je t'invite donc à nous dire de quoi tu parles précisément (c'est quoi ton matos, c'est quoi ton OS, c'est quoi tes périphériques, c'est quoi les tests que tu as déjà fait ?...)

C'est un minimum.

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°435310
jjboxon
Posté le 31-05-2007 à 21:16:58  profilanswer

Bonsoir,

PII 350 Mz  
Windows XP SP2 version familiale.
Périphérique de stockage de masse, appareil photo
Je suis allez voir dans regedt32 comme indiqué dans la Faq de aideonline  

Sélectionnez la fenêtre HKEY_LOCAL_MACHINE, et cliquez dans l'arborescence sur les sections : HKEY_LOCAL_MACHINE -> SYSTEM -> CurrentControlSet -> Enum.  

La partie Enum contient toutes les informations relatives aux périphériques installés sur la machine, même ceux qui n'ont pas été installé correctement (et si vous vous amusez à fouiner, vous trouverez le ou les périphériques qui posent problème).  

Sélectionnez la partie Enum, puis dans le menu choisissez "Sécurité" -> "Autorisations...".  

Choisissez le groupe Administrateurs en haut , et vérifiez en bas que les lignes Lecture et Contrôle total soient bien cochées sur "Autoriser". Ensuite Cliquez sur "Avancé..." mais là je trouve pas de groupe administrateur comme indiqué plus haut

Cordialement et merci d'avance

Jean-Jacques

n°436042
jjboxon
Posté le 29-06-2007 à 20:54:00  profilanswer

Bonsoir,

Alors personne n'a d'idée pour m'aider ?

Jean-Jacques  

n°436063
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 30-06-2007 à 21:53:05  profilanswer

:hello:  quand l'assistant se lance ne le laisse pas faire en auto  et choisis  le repertoire  c:\windows\inf  et laisses le chercher dedans et tout rentrera dans l'ordre

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones