WarMachine T42 dans les mains !!! :) Profil : Star du forum | alexandre73 a écrit :
meme problème, sauf ke tous mé anciens périphériques fonctionnent et pas les nouveaux.
il ne trouve pas le pilote approprié,
HELP USB
|
princesseisa a écrit :
moi j'ai un probleme similaire mais ça ne concerne que ma clé usb
elle s'installe automatiquement, mais elle s'installe en tant que lecteur de disque (GENERIC USB Mass Storage USB Device) et aussi en tant que périphérique de stockage de mass USB. j'ai essayer de désinstaller le lecteur de disque (a partir du gestionnaire de périphérique) donc le périphérique de stockage est toujours présent mais introuvable dans le poste de travail, pourtant le gestionnaire de périphérique m'indique que le périphérique fonctionne correctement. Pourtant, j'ai utilisé la clé sur mon ordi portable (sous windows xp) et sur l'ordi a ma mère, et elle marchait tres bien. jusqu'a ce que mon ordi portable plante et que je doive le réinitialiser. depuis elle s'installe comme j'ai expliqué au dessus et impossible d'acceder aux données, et ce sur quelque ordinateur que ce soit.
y aurait il un moyen de l'installer manuellement? ou autre? j'attend vos réponse
merci d'avance
j'ai oublié de préciser que c'est une clé usb de marque "storex" 1.1
d'ailleur est il possible de connecter une clé usb 1.1 sur un port usb 2.0? ou alors ça n'a rien a voir. je ne m'y connait pas tellement en informatique, merci de m'éclairer
|
Alex, Princesse !
Afin d'avoir les réponses les plus pertinentes possibles, et de ne pas voir les réponses au topic de Celia se mélanger aux vôtres, il serait mieux de créer chacun un nouveau sujet, dans lequel vous exposerez votre problème, en indiquant bien le matériel dont vous disposez. Pour vous aider, ce topic, que j'ai créé il y a un p'tit bout de temps déjà :
http://forum.aideonline.com/aideon [...] -319-1.htm
Merci.
W. ---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! •••
|