FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Consommation électrique des périphériques sur port USB/secteur ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Consommation électrique des périphériques sur port USB/secteur ? |
thominou Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 24-06-2008 à 18:55:42 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 14:09:49 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Salut, Si tu disposes de périphériques rechargeables via USB ou via le secteur, cela ne change rien à la consommation de l'appareil en lui-même. Quand tu branches un matériel sur le port USB d'un PC, l'énergie provient du secteur également. Je ne suis pas sûr, sinon, de vraiment comprendre ta question. As-tu constaté quelque chose d'anormal en tentant de recharger un produit des deux manières différentes ? W. Message édité par WarMachine le 24-06-2008 à 18:58:41 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | L'alimentation fourni 500W maximum à l'ensemble de la machine. (donc consomme un poil plus de 500W (le un peu plus est dû au rendement des composants)
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
Un PC qui consomme 500W est déjà une super grosse machine. C'est pas parce qu'on a une alim de 500W que le PC consomme tout le temps 500W, hein... http://www.hardware.fr/articles/67 [...] on-pc.html W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 30-06-2008 à 15:31:02 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Toutes façons, fait trop chaud pour faire quoi que ce soit avec les diptères, ou même les monoptères, des triptères, des quadruptères, des quintuptères... des hélicoptères... Assis dans le canap' avec un bon p'tit jus d'tomates bien frais là, en train de surfer peinard... Faut pas faire plus.
W. Message édité par WarMachine le 30-06-2008 à 16:20:00 ---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Consommation électrique des périphériques sur port USB/secteur ?