FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
PeekTON Peekbox 4 : Comment l'installe-t-on ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PeekTON Peekbox 4 : Comment l'installe-t-on ? |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 22:40:55 ![]() ![]()
|
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Bonjour,
--------------- ![]() |
pissinghell Profil : Inconnu(e) | Ok bien noté, et je suppose que les 2 liaisons peuvent fonctionner ensemble...
|
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Je ne suis pas sur que celà puisse fonctionner en parallèle......... --------------- ![]() |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | si l'AliceBox fonctionne comme la FreeBox HD, ça devrait pouvoir, non ? --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
lolo 29 Profil : Inconnu(e) | Bonsoir,attention la Peekbox 4 n'est pas 1 serveur ;les fonctionnalités réseau filaire ou wifi ne servent qu'à aller chercher des films ou musiques ou photos sur 1 ordinateur du réseau et les visionner sur la télé ,et ne sert pas à envoyer des fichiers de l'ordi vers le disque dur de la bobox.D'après mon coup de fil de cet aprem au fabricant,cette fonction est en étude très sérieuse chez eux;donc nouveau firmware ultérieur.Voilà,c'est tout pour le moment.lol. --------------- Laurent |
pissinghell Profil : Inconnu(e) | Salut lolo 29, après quelques échanges par mail avec Peekton, il en ressort les points suivants:
|
patate34 Profil : Inconnu(e) |
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
PeekTON Peekbox 4 : Comment l'installe-t-on ?