FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Mon onduleur reste-t-il allumé pour rien ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon onduleur reste-t-il allumé pour rien ? |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 21:14:15 ![]() ![]()
|
FORMULE Profil : Connu(e) |
|
|
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ca dépend pourquoi tu as acquis un onduleur --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
|
|
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
|
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Oui mais comme je te le dis, je ne sais pas le type la marque de ton matos et c'est toi qui a la notice sous les yeux ... tu ne l'a pas raccordé à l'aveuglette quand meme ? si ? --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
danielgt Profil : Star du forum | non --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt Profil : Star du forum |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | la fonction de l'onduleur étant une securité et une redondance de l'alimentation du PC, il n'y a aucune raison de le laisser branché lorsque le PC est arreté --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Un peu d'infos :
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
FORMULE Profil : Connu(e) | |
|
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Oui mais quand meme tu serais devant moi je te tirerais les oreilles
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
|
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon allez je vais faire une bidouille pour qu'il plante ( genre Overclocking à 4GHz direct par AI Booster ) --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Mon onduleur reste-t-il allumé pour rien ?