yan487 Bla-bla : Le Taz, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Il y a de la musique dans mon téléphone USB

n°422373
jean3
Profil : Inconnu(e)
Posté le 26-05-2006 à 19:54:46  profilanswer

Bonsoir,

J'ai la musique qui s'écoute l'ecouteur de mon Téléphone USB, comment faire pour corriger ce défaut ?

Merci

Message édité par jean3 le 26-05-2006 à 20:14:39

---------------
merci beaucoup
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 19:54:46  profilanswer

n°422379
WarMachine
T42 dans les mains !!! :)
Profil : Star du forum
Posté le 26-05-2006 à 20:14:09  profilanswer

Salut,

Pourrais-tu être plus précis ?

C'est étonnant ce qui t'arrive, non ?

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°422393
jean3
Posté le 27-05-2006 à 08:55:59  profilanswer

Bonjour,

Plus précis ?

Je sais c'est trés bizarre

Si mon téléphone USB est branché la musique est dans l'écouteur du téléphone USB

merci

---------------
merci beaucoup
n°422394
TraGiKomiK
Montfavet, Winnie et autres
Profil : Connu(e)
Posté le 27-05-2006 à 09:38:54  profilanswer

jean3 a écrit :

Si mon téléphone USB est branché la musique est dans l'écouteur du téléphone USB

:hello:  Apparemment de ce que je comprends quand tu ecoutes de la musique sur ton pc et que ton tel usb est branché sur ta sortie audio de ta carte son la musique sort sur l'ecouteur du tel. Si c'est bien ca c'est logique. Sinon si le Tel est juste branché en Usb as tu regardé dans les parametres? Quel est ce fameux Tel? Sans plus de precisions impossible de t'aider!!! :d Es tu aller voir sur le site du constructeur?  Ca fait beaucoup de question  :sarcastic:

Message édité par TraGiKomiK le 27-05-2006 à 09:43:49

---------------
Fucking Star System!!!
n°422395
jean3
Posté le 27-05-2006 à 09:58:59  profilanswer

Re,

Oui

Téléphone Trust ph-2200  

Que ce soit n'importe quel port USB.... , j'ai toujours de la musique

La solution je debranche le Tél,  et j'ai le son dans mes enceintes, mais c'est pas normal je pense

Quel paramétres ou regarder ?

merci

---------------
merci beaucoup
n°422396
TraGiKomiK
Posté le 27-05-2006 à 10:25:52  profilanswer

jean3 a écrit :

Re,
Oui...
La solution je debranche le Tél,  et j'ai le son dans mes enceintes, mais c'est pas normal je pense
Quel paramétres ou regarder ?

Alors oui a quoi  :??:  Si oui au fait que le tel soit branché sur la sortie de ta carte son c'est normal que le son sorte de ton ton tel, le son sort par ce qu'on branche sur la sortie son :d si c'est ca la solution que tu aurais est de rajouter une carte son qui te servirais que pour le tel (environ 12 euros) et la tu pourrais faire sortir la musique sur celle que tu as, donc sur les enceintes, et branché le tel sur l'autre que t'aurais acheter et parametrer pour qu'elle ne serve plus qu'au tel.
A ma connaissance ce n'est pas possible de branché plusieur haut parleur sur la mm sortie et de vouloir en selectionner que certain :d

Message édité par TraGiKomiK le 27-05-2006 à 10:26:15

---------------
Fucking Star System!!!
n°422398
WarMachine
Posté le 27-05-2006 à 10:31:28  profilanswer

Citation :

A ma connaissance ce n'est pas possible de branché plusieur haut parleur sur la mm sortie et de vouloir en selectionner que certain

C'est sans compter sur le Scarabée :

Plantronics Switch Box
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015522.html

;)

W.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°422400
TraGiKomiK
Posté le 27-05-2006 à 10:36:59  profilanswer

WarMachine a écrit :

C'est sans compter sur le Scarabée

Suis d'accord, mais parlé sans ajout de materiel additionnel :) ai aussi un systeme equivalent ;) mais impossible d'avoir une description precise du matos utilisé donc je fais avec des suppositions :d

Message édité par TraGiKomiK le 02-07-2006 à 12:28:46

---------------
Fucking Star System!!!
n°423786
jean3
Posté le 02-07-2006 à 12:21:19  profilanswer

Re,

matériel classique windows xp pro , rien de spécial, j'ai déjà tout dit plus haut

Merci

---------------
merci beaucoup
n°423787
WarMachine
Posté le 02-07-2006 à 12:27:19  profilanswer

Donc en gros, on est pas plus avancés, même après avoir attendu plus d'un mois ta réponse...

Pourrais-tu mettre la description de ta config à jour ?

Regarde ici, comment faire :

http://forum.aideonline.com/aideon [...] -319-1.htm

W.

---------------
---------------
n°423788
guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 02-07-2006 à 12:35:28  profilanswer

apparement le téléphoen ne se branche que tu un port USB, docn il fait carte son, mais se psositione comme carte son par defaut, il y a donc plusieurs manieère de règler le problème.
Soit on défini dans les paramètre de windows la carte de l'ordinateur comme carte son pas defaut, ensuite dans le logiciels utilisant le téléphone on doit lui spécifier quel carte sont utilisé en l'occurence le téléphone.
ou bien on laisse les paramètres windows comme ils sont et dans les logiciel de musique on lui spécifie la carte son de l''ordi pour jouer la musique.

Je pense que la premiere solutgion est la plus logique, pour ne pas avoir tout les sons windows dans le combiner de téléphone.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones