FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Pare-feu Modem Routeur ou Pare-Feu Windows XP SP2 ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pare-feu Modem Routeur ou Pare-Feu Windows XP SP2 ? |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Bonjour
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 11:58:17 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | ok mais pour celui du modem faut t'il le configurer ? j'ai toujour entendu que c'était galère a configurer ? a tu un site qui explique comment on configure aux mieux le Pare-feu du routeur.
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | alors non pas de doc, mais peut ètre une doc sur le cd de pilote du modem je vais chercher --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | mouarffffffff j'ai trouver ma notice 117 pages lol je vais m'amuser a lire tout ca en plus au premmier abord c'est un peut différant y'a des options qui manque lol brefffff lol --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | j'ai demandé a club-internet comment désactivé le firewall du routeur pour utiliser un firewall logicels le temps que je m'aitrise la configuration du firewall du routeur
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | je sait ouvrir des ports pas plus, je me retrouve avec des problemes de transfert de fichier sur msn.
Message édité par coyote78 le 18-03-2005 à 17:26:50 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Sérieux je me sens pas la force de me tapé les 117 pages de charabia avec le jargons réseaux lol si c'est pour au finial comprendre a moitier.
Message édité par coyote78 le 18-03-2005 à 22:44:30 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
crazy biker tuning powaProfil : Habitué(e) | salut |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | lol c'est qand meme dingue le firewall du routeur qui peut pas se désactiver lol. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | dit moi ton téléphone c'est par impultions ou ou bip ? car j'ai un pote qui avait le meme probleme et il avait un téléphone a impultion, donc si c'est de l'impultion essaye un tel a bip classique.
Message édité par coyote78 le 20-03-2005 à 23:47:40 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Encore une question... Voilà je créer une régle NAT sur mon routeur pour ouvrire des ports internet donc j'ai a un moment donné "Local Address" je met quoi ? mon adresse IP ou l'adresse du routeur "192.168.1.1" car j'ouvre des port mais j'ai pas l'impréssion que ca marche vraiment.
Message édité par coyote78 le 25-03-2005 à 01:04:59 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | up si on pouvais me répondre car c'est un poile urgent --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | tu mets ton adresse IP locale de la machine pas celle du routeur --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | donc je met l'adresse ip fixe attribué par club-internet ? --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | non celle de ton pc! mais sois plus précis, que veux tu "nater" au juste? --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Voila en faite je veut ouvrire des port de mon routeur car sur MSN ca pose des probleme durant le transfert de fichiers, donc j'ai ouvert un port avec comme local adresse "192.168.1.1", ensite j'ai vue qui avait d'autres port ouvert par défault dans le routeur et la il marque mon adresse IP 62.xx.xx.xxx, donc je sait plus trop quoi mettre. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Pare-feu Modem Routeur ou Pare-Feu Windows XP SP2 ?