FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Message vocal "Erreur test processeur"| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Message vocal "Erreur test processeur" |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 15:01:57 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Mzelle Bulle Profil : Inconnu(e) | C'est à dire ??
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ben combien il a de mémoire, ce qu'il a comme DD, comme CPU, comme carte graphique, comme système d'exploitation, tout ça quoi...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | hummm ? j'ai copier quoi ? je comprend pas bien la. |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
hummm c'est grave il faut consulté un phychiatre de croix que ca s'impose mdrrrrrrrrrr je dirais que tu souffre de skizophrénie y'a pas un docteur dans l'assemblé ? lol
Message édité par coyote78 le 20-08-2006 à 23:31:23 |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | je vous signale a toutes fins utiles que les cartes meres ASUS possedent une fonction après la page de boot proposant l'entrée ds le BIOS >>> une voix tire un speech en chinois ( normalement un utilitaire est livré pour traduire ) et ca sort ds les HP |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Message vocal "Erreur test processeur"