8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Matériels USB non reconnus par Windows

n°425618
TTM_FR
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-08-2006 à 21:07:47  profilanswer

Bonjour,

Après l'installation de Win XP SP1 ainsi que tous les drivers de ma CM Asus A8N-VN, mes ports USB 2.0 marchaient très bien :) . Mais depuis l'insertion d'une clé Koskin 1Go, non seulement elle n'est jamais reconnue par WinXP mais semble 'casser' tous mes ports USB :fou:. J'ai cru comprendre que cette clé ne marche pas sur tous les PC. Désormais, chaque fois que j'insère un matériel USB, WinXP m'affiche 'Matériel non connu!'
Ma question est simple : comment réinstaller les pilotes USB 2.0 sans réinstaller Windows?
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 21:07:47  profilanswer

n°425674
G-UNIT
Pensez à Google...
Profil : Célèbre
Posté le 30-08-2006 à 23:14:19  profilanswer

Bonsoir,

Réinstallleles drivers de la carte mère pour voir... ;)

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD
n°425689
TTM_FR
Profil : Inconnu(e)
Posté le 31-08-2006 à 12:17:18  profilanswer

Hi all,

Cette carte mère (Asus A8N-VN) est récente, il y a rien à installer pour USB 2.0, elle est gérée par WinXP. J'ai réinstallé plusieurs fois et Win XP SP1 et les drivers de la CM sans succès!  :fou: Je vais désactiver les ports USB de cette CM et ajouter une carte PCI USB basé sur le chipset Via.  :) C'est une très bonne carte Asus mais son chipset NVivia n'est pas stable et pose bcp de problèmes avec disques durs SATA II Maxtor!  :fou: J'ai mis un DD Seagate en boot, pas de problème. Avec un Maxtor, ça m... au max que ce soit en boot ou en unité de stockage, quand j'ai mis ce Maxtor en Sata 1 ou 2, impossible de copier des fichiers vers ce disque. Plantage au bout de 10 secondes!
Va falloir que je change de CM? Pour moi c'est clair, adieu le chipset NVIDIA! et les DD Maxtor! MaxM...? :hello:

Message édité par TTM_FR le 31-08-2006 à 12:20:34

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones