FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Logitech Premium Stereo Headset : Fil dénudé à réparer| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Logitech Premium Stereo Headset : Fil dénudé à réparer |
MaLeK Profil : Inconnu(e) | Bonjour, Message édité par WarMachine le 05-02-2007 à 05:25:31 --------------- un site tres, tres marrant en vla un autre ;) http://www.HalloWin.org/4783/hallowenparty oh... si on peut plus rigoler ;) |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 11:28:33 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | pffff... il y a peut être moyen de souder mais c'est chaud car les fils sont très petit et ca risque de ne pas faire propre.
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Richard13 Profil : Connu(e) |
|
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | Bon c'est quoi ces bricolots ?
|
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Hello MaLeK Message édité par epsilon143 le 06-05-2006 à 00:56:41 --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
MaLeK Profil : Inconnu(e) | Merci encore de vos réponses.... |
Gagaro_ Profil : Inconnu(e) | Salut,
|
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Gagaro_ Profil : Inconnu(e) | J'aimerai juste savoir si c'etais possible de souder vu que en scotchant sa a pas marcher, ou si y'a quelque chose de special a faire sur les fils ? |
vaiolover Profil : Inconnu(e) | Salut, tu n'as qu'à investir dans un casque sans fils ! Comme ca plus de problème ... |
Gagaro_ Profil : Inconnu(e) | Ouai mais c'est plutot cher, et en ce moment j'ai pas enormement d'argent... |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 01-02-2007 à 16:51:22 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
vaiolover Profil : Inconnu(e) | Trop cher, trop cher ...
|
Gagaro_ Profil : Inconnu(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Gagaro_ le 01-02-2007 à 17:26:11 |
Gagaro_ Profil : Inconnu(e) | Sa fait asser cher quands meme, faudrait que je voye par rapport a combien je peux debourser, et si j'arrive a ressouder ou pas mon casque aussi |
Message édité par laripette le 01-02-2007 à 19:09:39 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Gagaro_ Profil : Inconnu(e) | Moi c'est un bas de gamme, et il est morts, je risque rien a essayer de le resouder, et au pire je vais demander a mon oncle, il s'y connait dans l'electronique en général |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | laripette, si tu veux...
Message édité par mmaarrcc le 01-02-2007 à 22:28:08 --------------- |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Oui mais bon poster pour un point de soudure à l'étain ... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
vaiolover Profil : Inconnu(e) | De toute facon si même tu le resoude... |
Gagaro_ Profil : Inconnu(e) | C'est bon, je l'ai ressouder et sa remarche niquel, mais oui, je pense que je vais m'en racheter un de toute facon, pasque le micro est pas super (on m'entends pas beaucoup quands je parle, meme en metant tous au max), merci beaucoup ^^ |
vaiolover Profil : Inconnu(e) | 2rien |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Logitech Premium Stereo Headset : Fil dénudé à réparer