FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Logitech MX1000 en promo qui est d'occasion| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Logitech MX1000 en promo qui est d'occasion |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 19:44:19 ![]() ![]()
|
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | ramene la et achete la souris G7 de logitech
|
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | je la trouve plus dispo, cette souris !!!
Message édité par noumayos le 15-02-2007 à 21:06:26 --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | la g7, elle est chere, non ?
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | je la trouve plus dispo, cette souris !!!
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
oc_alex86 42Profil : Habitué(e) | fais gaffe avec la mx1000 : j'en ai eu une et elle buguait tellement que je me suis fait remboursé par le support technique logitech (très bon support d'ailleurs)
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Message cité 1 fois Message édité par chacha le 15-02-2007 à 22:32:29 --------------- grrrr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 15-02-2007 à 22:36:04 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | lari me traque avec mes etudiantes --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Logitech MX1000 en promo qui est d'occasion