Aide Matos : zen1 Bla-bla : samom, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Logiciel Derouck : Impossible d'imprimer les itinéraires

n°427412
shtoupell
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-10-2006 à 18:43:14  profilanswer

cher amis du forum bonjour,

je suis dans le jus total et je ne m en sors plus !

Depuis qqes annees, j utilise un programme pour les itineraires et plans des villes en Belgique......Je sais qu il en existe d autres, comme michelin, que j utilise d ailleurs quand je vais à l etranger...Mais derouck a une mise en page à laquelle je suis habitue depuis plus de 20 ans...

Le probleme qui est apparu, est l impossibilite d imprimer la page ( et donc le plan ) à l ecran ! Je fais ma recherche , je trouve le plan et je clic sur imprimer...et là rien ne se passe ! Quand je reclique, s affiche le message " le programme ne repond pas"...et je dois fermer tout le programme ! Quand je l ouvre à nouveau, je peux refaire des recherches mais toujours impossible d imprimer !

j ai desinstalle et reinstalle le programme plusieurs fois, mais le resultat est pareil!

le programme ne se ferme pas tout seul...je suis oblige de le fermer apres que le message " le programme ne repond pas" apparait et que le programme reste bloque

ce n est pas un programme telecharge mais une copie d un original , qui a fonctionne des annees sans problemes

Concernant l imprimante, le probleme arrive uniquement avec ce programme Derouck

Un message d erreur me dis que le programme a cause une faute de protection generale dans le module DAO2516.DLL ...

Voilà, si qq1 a une piste ou idee pour regler ce probleme, je l en remercie d avance...

shtoupel

Message édité par WarMachine le 12-11-2006 à 20:01:37

---------------
Shtoupel
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 18:43:14  profilanswer

n°427946
shtoupell
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-11-2006 à 17:21:18  profilanswer

Bonjour à tous, mon probleme est resolu, voici comment:

j ai redemarre en mode sans echec

Desinstalle le programme "BPS Spyware Remover, ainsi que tout son dossier dans "Poste de Travail/Programmes Files

Toujours en mode sans echec, j ai desinstalle tout ce qui concernait mon programme "Derouck"...et j ai redemarre le pc , toujours en mode sans echec

Ensuite j ai reinstalle le programme "Derouck" et redemarre le pc en mode normal...

Et tout est rentre dans l ordre !

shtoupel

---------------
Shtoupel

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones