Aide Système : geophys Bla-bla : Guss et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

LiveBox et Bluetooth

n°421792
FORMULE
Profil : Connu(e)
Posté le 14-05-2006 à 10:53:36  profilanswer

:bounce:  
Bonjour,
Je suis avec wanadoo et sa livebox sagem.
Mon fils vient de faire l'acquisition d'un téléphone bluethoot.
Ma question est  la suivante.
Est ce que ma livebox suffit pour communiquer avec son téléphone ou est ce qu'il faut acheter une clé bluethoot ?
Son téléphone lorsqu'il fait une recherche bluethoot, détecte bien ma connexion wanadoo mais lorsqu'il demande le code, je ne sais que taper ? est ce la clé wep ? Le cas échéant, cela pose problème car elle est composée de chiffres et de lettres et impossible à dissocier sur le téléphone.
Je parle ici d'un téléphone mais je peux avoir l'aide de tout utilisateur d'un appareil bluethoot avec une livebox.
Merci de votre aide
 [:formule]

Message édité par FORMULE le 17-05-2006 à 12:25:40
mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 10:53:36  profilanswer

n°421804
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 14-05-2006 à 16:16:57  profilanswer

Bonjour,

Voir : http://www.echosdunet.net/dossiers [...] parent=966 ? Paragraphe "bluetooth"

Ou dans les différents Menus de : http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] search%3D1 ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°421844
FORMULE
Posté le 15-05-2006 à 09:39:49  profilanswer

Merci Laripette
J'essaierai ce soir lorsque mon fils rentrera de l'école.

n°421912
FORMULE
Posté le 16-05-2006 à 13:41:20  profilanswer

Bonjour
Rien à faire. Cela ne fonctionne pas. Ne faut il pas une clé bluethoot sur l'ordi ou la livebox suffit elle même ?
N'y a t il personne qui utilise un appareil bluethoot avec sa livebox ? (téléphone, pda.....) ? pour me donner le mode d'emploi ?
Merci

n°421929
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 16-05-2006 à 17:47:32  profilanswer

bonjour

Citation :

Son téléphone lorsqu'il fait une recherche bluethoot, détecte bien ma connexion wanadoo mais lorsqu'il demande le code, je ne sais que taper ?

essaye 1234 ou 0000, c'est en faite le code de l'assistant  bluetooth de la livebox, je ne peux affirmer à 100% mes dires car ce sont des infos grapillées sur le net.

sinon peux tu nous donner le modele exacte et sinon si il utilise ActiveSync ?

je l'ai fait avec mon mpx220 mais avec une clé bluetooth et ça a fonctionné de suite, mais on ne sait jamais avec la livebox

désolé si pour le moment je ne puis t'aider plus

bye

Message édité par zedzed le 16-05-2006 à 17:48:00
n°421930
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 16-05-2006 à 17:53:07  profilanswer

n°421931
FORMULE
Posté le 16-05-2006 à 17:58:15  profilanswer

Merci à tous.
J'ai réussi à me synchroniser avec la livebox. Je n'y arrivais pas parceque je ne me mettais pas en mode association sur la livebox. Maintenant, il me faut réussir à établir une connexion avec XP. C'est une autre paire de manche. [:formule]  

n°423577
Fred21
Profil : Inconnu(e)
Posté le 26-06-2006 à 01:10:06  profilanswer

Bonsoir !

D'après ce que je sais, il est normalement possible de connecter un PDA avec la Livebox mais sans certitude pour ça.

En revanche, chose que tu peux tester, c'est le Photoblog : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] nge.fr/pb/
Cela te permet de transférer des photos vers ta Livebox qui se charge de les transmettre automatiquement dans un blog que tu auras créé.

Pour l'utiliser :
- Créer un Photoblog à l'adresse indiquée ci-dessus
- Retenir le nom du Photoblog (pas l'adresse complète) et le renseigner dans l'interface de la Livebox (en tapant 192.168.1.1 dans ton navigateur puis rubrique "Photoblog" )
- Sauvegarder les changements dans l'interface
- Mettre la Livebox en mode Association (bouton "REG" sous la Livebox si c'est une Sagem, sinon bouton "1" derrière la Livebox)
- Associer le téléphone avec la Livebox (le code est soit "1234" soit "0000" ; l'ayant testé avec un dernier firmware, pour moi c'était "0000" si mes souvenirs sont bons)
- Envoyer les photos vers la Livebox depuis le téléphone ; les photos sont alors automatiquement ajoutées dans le blog qui aura été créé.

Sinon, toujours penser à mettre la Livebox en mode Association pour tout nouveau périphérique.

Voilà !  ;)  

Bonne Soirée !  ;)  

Fred

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones