Bla-bla : mmaarrcc et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lecteur MP3 Creative Zen V : Il ne se recharge plus

n°437795
dorely
Profil : Inconnu(e)
Posté le 05-09-2007 à 08:01:36  profilanswer

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je fais encore appel à vous pour m'aider à recharger mon mp3.  

Je vous explique. J'ai un Creative Zen V plus 1 Go (le blanc et orange). Tout allait très bien, mais depuis quelques jours, il refuse de se charger sur mon pc, ce dernier le reconnaissant même plus au final! J'ai essayé de tout désinstaller et de tout remettre, mais rien n'y fait. C'est pareil sur les autres pc.  

Ici, mon mp3 est vide. il est toujours relié au pc dans l'espoir qu'il finisse par se charger, mais depuis 8h, rien ne fait.  
Je suis allée sur le site de créative, ils disent que c'est normal qu'il n'est pas indiqué que cela se recharge (le balladeur n'ayant pas assez de "force" pour l'indiquer). Mais depuis tout ce temps...  
De plus, mon pc ne reconnait pas mon graveur, il dit qu'il n'y a aucun périphérique. J'aimerai donc mettre le plus de fichiers audios dessus pour ne rien perdre quand je le formaterai.  

Dc voilà, si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, merci de m'aider.  
bonne journée à tous et au plaisir de vous lire.

Caractéristiques du Creative Zen V :
http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=213&subcategory=214&product=15283

Message édité par WarMachine le 05-09-2007 à 08:16:21
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 08:01:36  profilanswer

n°437796
WarMachine
P4 650 powered ! :P
Profil : Star du forum
Posté le 05-09-2007 à 08:18:41  profilanswer

:hello:

Citation :

De plus, mon pc ne reconnait pas mon graveur

Ca commence à faire beaucoup de trucs qui vont pas...

T'as pu tester ton lecteur MP3 et ton graveur sur un autre PC ?

Le graveur, c'est un modèle externe ou interne ?

Pourrais-tu renseigner ta configuration ? :

http://forum.aideonline.com/aideon [...] 4384_1.htm

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°437797
dorely
Posté le 05-09-2007 à 08:53:57  profilanswer

Bonjour, je te remercie de ta réponse si rapide!!!

J'ai testé mon mp3 sur un autre pc, mais rien ne se fait également (trop faible la batterie?).
Quant au graveur, c'est un interne.

Voici la configuration de mon pc:
Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    AURELIE-CHAMBRE
      Nom de l'utilisateur                              Aurélie

Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Celeron, 2633 MHz (26 x 101)
      Nom de la carte mère                              Gigabyte GA-8S648FXM2
      Chipset de la carte mère                          SiS 648FX
      Mémoire système                                   256 Mo  (PC2700 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award Medallion (10/15/03)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port de communication (COM2)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       RADEON 9200 SERIES - Secondary  (128 Mo)
      Carte vidéo                                       RADEON 9200  (128 Mo)
      Accélérateur 3D                                   ATI Radeon 9200 (RV280)
      Moniteur                                          NEC LC700  [17" CRT]  (330567893037)
      Moniteur                                          NEC LC700  [17" CRT]  (330567893037)

Multimédia:
      Carte audio                                       SiS 7012 Audio Device

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    SiS 5513 IDE UDMA Controller
      Contrôleur SCSI/RAID                              H+H Virtual CD SCSI Controller SDK
      Disque dur                                        Maxtor 6Y080L0  (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
      Disque dur                                        OEI-USB CompactFlash USB Device
      Disque dur                                        OEI-USB SM/MS/SD USB Device
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST CD-RW GCE-8483B  (48x/32x/48x CD-RW)
      Lecteur optique                                   JLMS XJ-HD166S  (16x/48x DVD-ROM)
      Lecteur optique                                   Lecteur de CD-ROM
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         72002 Mo (49670 Mo libre)

Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris compatible PS/2

Réseau:
      Carte réseau                                      Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
      Carte réseau                                      USRobotics Wireless USB Adapter  (192.168.1.2)
      Modem                                             Aztech CNR2900 V.92 Modem

Périphériques:
      Imprimante                                        HP PSC 1400 series
      Contrôleur USB1                                   SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
      Contrôleur USB1                                   SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
      Contrôleur USB2                                   SiS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller
      Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
      Périphérique USB                                  USRobotics Wireless USB Adapter #4

n°437798
danielgt
Posté le 05-09-2007 à 08:55:24  profilanswer

j'ai eu un soucis similaire sur mon baladeur ( creative muvo)

sur les conseils de mon hotlineur préféré , j'ai envoyé un mail a creative qui m'a retourné un fichier et une méthode pour mettre a jour le baladeur !

depuis , nous vivons une histoire d'amour......... ( le baladeur et moi , pas le hotlineur! )

;)

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°437799
dorely
Posté le 05-09-2007 à 08:57:39  profilanswer

danielgt a écrit :

j'ai eu un soucis similaire sur mon baladeur ( creative muvo)

sur les conseils de mon hotlineur préféré , j'ai envoyé un mail a creative qui m'a retourné un fichier et une méthode pour mettre a jour le baladeur !

depuis , nous vivons une histoire d'amour......... ( le baladeur et moi , pas le hotlineur! )

;)

lol, je te remercie de l'info, je vais tenter cela également!

Bonne petite idyle avec ... euh... ton mp3  ;)

n°437800
WarMachine
P4 650 powered ! :P
Posté le 05-09-2007 à 10:13:22  profilanswer

Citation :

mon hotlineur préféré

Cékiiiiiii ? :bounce:

:D

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones