Aide Achat & Ventes : galthor, 2 utilisateurs anonymes et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Casque Elyxio LXH510V : Comment l'installer ?

n°439699
cial
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-11-2007 à 20:57:25  profilanswer

Posté le 23-11-2007 à 15:58:34  profileditEdition rapideansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,

J'ai acheter tout récemment un casque 5.1 elyxio LXH510V. Ce casque est muni d'un boitier sur lequel on branche : le casque au boitier, puis le boitier a la carte son.  
Le boitier comprend 3 input pour le 5.1 : Front, Rear, et CEN/SUB (donc avant, arrière, et central).

Ensuite je branche donc l'autre extrémité de ces 3 câble sur la carte son.

Ensuite, sur le logiciel je dois indiquer quel type de branchement j'ai brancher. J'ai plusieurs choix :
-Entré ligne
-Entré micro
-Ecouteurs
-Sortie haut parleur frontal
-Sortie haut parleur arrière
-Sortie haut parleur Central/Subwoofer
-Sortie haut parleur Latéral

Mais voila le problème c'est que j'ai l'impression de ne pas avoir bien choisit dans cette liste.
Ma logique : je devrai utiliser frontale (front), arrière (rear), et Central subwoofer (cen/sub).
Mais voila ma carte son c une 7.1, donc je pense que ce qu'il y a sur le 7.1 et que le 5.1 n' as pas c'est les haut parleur latéral.  
Donc moi je teste, je met les haut parleur arrière ou latéral... et ça change sensiblement les effet in game (je joue a css)
En gros voila, je ne sent pas l'effet 5.1, je ne sais pas si je dois brancher front,arrière, et central, ou front, latéral et central... ou autre...

Si vous pourriez m éclaircir un peu ce serait sympa merci

Message édité par cial le 23-11-2007 à 19:18:02
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 20:57:25  profilanswer

n°439736
cial
Posté le 23-11-2007 à 19:38:05  profilanswer

De plus j'ai oublier de le notifier j'ai le choix entre plusieurs type de mode pour le son :  
-Ecouteurs
-2CH haut parleurs
-4CH "                "
-6CH "                "
-8CH "                "
-Dolby Digital 5.1
-Digital PCM output ( je vois pas ske c dutout)

Quand on met :
-2 CH, on a juste les HP frontaux.
-4 CH, les 2 frontaux, plus 2 lateraux
-6 CH, les 4 premiers, plus Le subwafer, et un autre caisson de basse (jsais pas ce que c est)
-8 CH, les 6 meme, plus 2 hp arriere.
-5.1 on me dit que seul la sortie numerique S/PDIF fonctionnera et on entendra rien sur les autre sortie ( dites simple, les 3input etc...)
-et le dernier je sais meme pas ce que c est mais ca fait apparaitre que 2 haut parleurs.

Et tout ceci, est representer dans l'espace, c est un bureau avec un ordi une chaise, et les enceintes sont positionner selon le mode choisis.

... AAAH voila j'ai trouver ca : http://i9.photobucket.com/albums/a [...] enshot.jpg

c'est le logiciel en image, voila comment ca se presente.

n°439766
cial
Posté le 24-11-2007 à 14:49:24  profilanswer

franchement avec ces 2 post je vous ait donner le plus d'information possible... je vois pas comment etre plus precis...
A vos question... et surtout à vos reponses ;) merci

n°439768
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 24-11-2007 à 15:06:32  profilanswer

:hello:  

C'est très spécifique ton problème ... Il serait préférable de t'adresser au constructeur de ce elyxio LXH510V, leur adresse www. doit être indiquée sur ta documentation ? Ou bien trouver un forum dédié au son ?

Bonne chance  :jap:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°439780
cial
Posté le 24-11-2007 à 17:30:09  profilanswer

Bah jme disais que qq1 pouvais avoir une idée... ou avoir la meme carte mere avec le meme programme, ou au meilleurs des cas avoir un systeme 5.1 installer et qu'il pourrait s'y retrouver dans la description de mon soucis...

Et non je n'ai pas trouver de site officiel sur la doc, ni sur le net.

Deja est ce normal qu'il n'y ait que 3output a brancher ?
Ensuite qu est ce qui differencie le 5.1 du 7.1 ?

Aller je suis sur que quelqu'un va arriver en Messi et va me trouver des reponses... n est ce pas ? :D

n°439781
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 24-11-2007 à 17:33:54  profilanswer

5.1 ... 6.1 ... 7.1 ... en attendant un 30.1 ?  :lol: (si ! ils en sont capables)  :ange:  

===> http://www.commentcamarche.net/aud [...] 1-7-1.php3

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°439863
cial
Posté le 26-11-2007 à 16:46:34  profilanswer

Bon bah pas de nouvelles... jai tjs un soucis

n°439976
cial
Posté le 29-11-2007 à 17:20:24  profilanswer

Toujours pas de reponse ? jsais pas meme un avis, un conseil, ca me permettrais d'avancer, svp aidez moi .

n°439978
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-11-2007 à 17:55:10  profilanswer

Hello
Non pas de réponse de mon coté rien de trouvé, un site elyxio qui n'existe plus, impossible d'avoir le manuel et tout ceci pour brancher un casque. Je pense que tu fais du mieux que tu peux c'est seulement tes oreilles qui en profiterons !

---------------
zacker
n°439997
cial
Posté le 30-11-2007 à 17:31:53  profilanswer

oki merci qd meme !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones