FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Le micro intégré de mon Inspiron 1720 ne marche pas Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le micro intégré de mon Inspiron 1720 ne marche pas |
ragratti Profil : Habitué(e) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 21-07-2008 à 15:05:49 --------------- Ragratti !!! |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 14:48:16 ![]() ![]()
|
ragratti Profil : Habitué(e) |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
ragratti Profil : Habitué(e) | le truc c'est que je vois pas ce qui est relatif au micro : --------------- Ragratti !!! |
ragratti Profil : Habitué(e) | ça veut dire que dans tous les logiciels de communication : skype, netappel, il marque erreur sur la communication car pas de micros --------------- Ragratti !!! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | As-tu pris contact avec Dell, sachant que le PC est encore sous garantie ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Sinon, truc tout bête : Le micro est-il sélectionné comme périphérique d'enregistrement dans les propriétés du son, dans le Pannal de Configuration (oui, un pannal, des panneaux, c'est bien connu ! ---------------
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
ragratti Profil : Habitué(e) |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Je dirais qu'en effet il n'est pas reconnu étant donné qu'il attends que tu le connectes --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
ragratti Profil : Habitué(e) | mon problème est toujours pas résolu --------------- Ragratti !!! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | As-tu pris contact avec Dell, comme préconisé plus haut ?
---------------
richard13 Profil : Connu(e) |
|
ragratti Profil : Habitué(e) | richard qu'elle est le driver relatif au micro sur le DVD ? --------------- Ragratti !!! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ragratti, peux-tu répondre aux questions qu'on te pose ?
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
richard13 Profil : Connu(e) |
|
ragratti Profil : Habitué(e) | oui j'ai fait Lari
--------------- Ragratti !!! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Envoie leur un mail, ou achète pas de PC...
---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
---------------
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | rien --------------- Ragratti !!! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | As-tu réussi à surmonter ta haine des hotlines, et appeller celle de Dell ?
---------------
---------------
zacker Profil : Habitué(e) | On n'a toujours besoin d'un petit "Laripette" chez soi
--------------- zacker |
ragratti Profil : Habitué(e) | mais laripette qui mousse n'amasse que dalle --------------- Ragratti !!! |
ragratti Profil : Habitué(e) | bon j'ai appelé DELL
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Oui.
---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | pfff ça m'aurait étonné aussi ... --------------- Ragratti !!! |
ragratti Profil : Habitué(e) | quelques derniers conseils avant le formatage ?
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Le micro intégré de mon Inspiron 1720 ne marche pas