FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Imprimante Epson RX420 : Buses bouchées ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Imprimante Epson RX420 : Buses bouchées ? |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 00:01:33 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Jjsand Profil : Inconnu(e) | Salut
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Voir ton Manuel ? --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Jjsand Profil : Inconnu(e) | Le site sur lequel tu me renvoies me dit comment nettoyer les buses avec l'utilitaire, chose que j'ai faite au moins 10 fois. Au bous de 5 fois, du mieux, le fois d'après ça recommence ....je vide mes carouches avec leur utilitaire!!! |
Jjsand Profil : Inconnu(e) | Merci, je vais retenter une impression
|
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
danielgt Profil : Star du forum | chuuuuut , je suis la incognito....... --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Jjsand Profil : Inconnu(e) | Salut
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Jjsand Profil : Inconnu(e) | Qui... quoi? Est-ce que Epson vend de l'encre en bouteille?
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ce qui m'étonne tout de même c'est :
Jjsand Profil : Inconnu(e) | Je ne sais pas. Le problème c'est qu'elle fonctionne super bien et qu'il suffit que je ne m'en serve pas pendant 2 ou 3 jours pour que (je pense) l'encre sèche. En plus, je suis certaine qu'ils me l'auraient garder 1 mois pour me dire : "tout marche". J'ai déjà emmener 2 fois un lecteur divx, ils me l'ont garder 1 mois à chaque fois et toujours le même problème. Donc, les garanties, je me méfie.... |
Jjsand Profil : Inconnu(e) | Tu quoi??? Message édité par Jjsand le 04-06-2006 à 18:27:53 |
Jjsand Profil : Inconnu(e) | Ouh, ca c'est de la définition!!!
Message édité par Jjsand le 04-06-2006 à 18:46:11 |
Jjsand Profil : Inconnu(e) | Je crois bien !!!
|
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) | --------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Imprimante Epson RX420 : Buses bouchées ?