Aide Internet : geophys, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Imprimante Canon Pixma MP150 bloquée

n°423037
marisol62
ouh ! la ! la...
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-06-2006 à 20:00:56  profilanswer

:pfff: j'ai une imprimante PIXMA MP150 CANON, j'ai imprimé hier un document, et d'un seul coup, elle m'affiche un message de bourrage de papier, après toutes vérifications, il n'y a ni feuille, ni morceau de papier coincé, à aucun endroit. j'ai désinstallé l'imprimaznte et tous les pilotes, je ai réinstallé le tout et lorsque je l'ai rallumée le voyant de bourrage de papier s'allume toujours toute utilisation est donc bloquée! Si quelqu'un pouvait m'aider, car étant enseignante, j'ai des documents à imprimer pour ma classe. merci !

Message édité par marisol62 le 10-06-2006 à 00:08:10

---------------
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler, sont les deux principes fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer ...avant de l'ouvrir !!! (P.Dac)
mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 20:00:56  profilanswer

n°423038
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 09-06-2006 à 21:23:12  profilanswer

:hello:  

c'est certainement un bout de papier coincé devant le capteur de detection de bourrage  

sors ta lampe frontale et fait une inspection minutieuse !  ;)

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°423054
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 10-06-2006 à 09:47:02  profilanswer

bonjour

retire tes cartouches d'encre et regarde si une coulure n'est pas présente, si tu as la possibilité de te procurer une bombe d'air sec ... reste plus qu'à souffler :D

as tu essayé un arret.marche ?

n°423078
marisol62
ouh ! la ! la...
Posté le 10-06-2006 à 15:30:50  profilanswer

je ne peux pas retirer les cartouches puisque tout est bloqué, lorsque j'ouvre le capot elles ne se déplacent pas. oui, j'ai essayé marche/arrêt, j'ai même commencé par là, puis j'ai tout désinstallé, y compris les pilotes, et tout réinstallé, sans que ça règle le problème!
j'ai regardé minutieusement, j'ai passé un coup de bombe à air, aucun résultat !je ne peux rien commander à l'imprimante, car son état est "occupée".j'aimerais si possible, savoir où se trouve le capteur de détection de bourrage ou à quoi il ressemble ? merci

n°423082
zedzed
Posté le 10-06-2006 à 18:25:48  profilanswer

deconnecte la pendant + de 10 minutes, alimentation + usb

n°423115
marisol62
ouh ! la ! la...
Posté le 12-06-2006 à 18:21:10  profilanswer

j'ai essayé tout ça, rien à faire, je crois que je vais devoir la ramener elle est encore sous garantie, à moins que vous n'ayez d'autres idées, car ça m'ennuie de devoir l'immobiliser longtemps, même si en ce moment... !
merci donc si vous avez autre chose à tenter

n°423140
zedzed
Posté le 13-06-2006 à 15:18:07  profilanswer

essayes d'envoyer un mail au sav e, ligne d'hp, mais si elle est encore sous garantie => retour sav magasin ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones