flamby, lenain Aide Internet : cyberic71 Bla-bla : penhors et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Imprimante Hewlett-Packard Deskjet 695C : Arrêt en cours d'impression

n°423136
Poitevine
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-06-2006 à 13:00:21  profilanswer

Bonjour, j'ai depuis quelques années une imprimante Hewlett-Packard Deskjet 695C (série 690C) et je me suis aperçue que depuis quelques temps, elle s'arrête en milieu d'impression : J'imprime un 1er document, tout se passe bien, j'en imprime un suivant et paf, ça s'arrête au milieu de l'impression ("fichier en attente d'impression supprimé" > pas le fichier en lui-même bien sûr). J'ai tout essayé : vérification des prises de port > très bien fixées, test de communication bidirectionnelle > excellent, désinstallation/réinstallation > excellent, nouveau test de communication > encore du succès. Et pourtant quelque chose cloche. Mon imprimante est-elle déjà "passée" ? Je n'ai pas les moyens d'en changer, ni d'ordinateur (Toshiba satellite portable 2590XDVD de 98 et Windows 98 I). Que dois-je faire ? Merci de m'aider s'il vous plaît. Amicalement, Caro

Message édité par Poitevine le 21-06-2006 à 23:15:08

---------------
"C'est un petit pas pour l'homme, un pas de géant pour l'humanité"
Neil Armstrong sur la Lune, 20 Juillet 1969
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 13:00:21  profilanswer

n°423164
Poitevine
Posté le 14-06-2006 à 11:32:29  profilanswer

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a un problème de port LPT1 (la prise trapézoïdale avec une bonne dizaine de picots) que non seulement je n'avais jamais avant, mais qu'on me le spécifie comme erreur quand j'imprime, ce qui stoppe l'impression en plein milieu, alors que le test de communication bidirectionnelle (qui transite donc par ce même port) est parfait à chaque fois et que le port LPT1 fonctionne parfaitement aussi en vérifiant dans le gestionnaire de périphériques... Si personne n'a de pistes pour m'aider, c'est embêtant...

n°423165
TraGiKomiK
Montfavet, Winnie et autres
Profil : Connu(e)
Posté le 14-06-2006 à 11:51:54  profilanswer

:hello:  
Peut etre le probleme vient il des tetes d'impressions qui commencent a fatiguées (ce qui serait normal apres quelques années).  
Le prrobleme avec le port imprimante s'affiche une fois l'impression bloquée?

n°423178
Poitevine
Posté le 14-06-2006 à 17:26:07  profilanswer

J'ai rééssayé et au bout de quelques impressions normales, re "erreur de port LPT1 etc...". J'ai pu venir à bout de ce que je voulais imprimer, mais en éteignant, j'attends 2 ou 3 minutes, je rallume, je recommence à imprimer, tout ça plusieurs fois. C'est tout ce que j'ai pu faire en attendant !

n°423183
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 15-06-2006 à 08:15:44  profilanswer

TraGiKomiK a écrit :

:hello:  
Peut etre le probleme vient il des tetes d'impressions qui commencent a fatiguées (ce qui serait normal apres quelques années).  
Le prrobleme avec le port imprimante s'affiche une fois l'impression bloquée?

pour info: chez HP, les testes d'impression sont changées à chaque changement de cartouche d'encre.

Concernant le problème: celà ce produit il egalement sur un "premier" document de plusieurs pages ou celà ne concerne que les documents suivants?

---------------
delenda est problemo
n°423225
Poitevine
Posté le 16-06-2006 à 17:45:21  profilanswer

Oh, non, avant elle ne me le faisait jamais. Le réparateur est venu, a fait un scan antivirus et un allègement, puis il a configuré l'imprimante en 694C au lieu de 695C car la 695 n'est aps dans la liste et de toute façon ce sont les 690C séries et ça a marché (on n'a tiré qu'1 feuille, mais bon...)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones