FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Imprimante Olivetti Any Way : Impossible d'imprimer| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Imprimante Olivetti Any Way : Impossible d'imprimer |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 15:30:22 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
alain19 Profil : Inconnu(e) | Oui tout est OK. J'ai imprimé une photo en branchant un APN dessus.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
alain19 Profil : Inconnu(e) | D'autres périfs. Fonctionnent sur ce port , mais pas en meme temps.
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
alain19 Profil : Inconnu(e) | C'est la photo fax. |
zacker Profil : Habitué(e) | Hello
--------------- zacker |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
Si le Spooler d'impression était désactivé, notre ami n'aurait pu installer son imprimante (message d'erreur lors de l'installation), or, ce n'est pas le cas. Mais à vérifier, tout de même, au cas où il se serait désactivé après. W. Message édité par WarMachine le 15-11-2007 à 09:38:53 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
zacker Profil : Habitué(e) | Le controleur pci de com correspond surement à ton modem interne . Message édité par zacker le 22-11-2007 à 16:16:33 --------------- zacker |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Lorsque tu va dans Imprimantes et télécopieur, ourvre ton imprimante
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Imprimante Olivetti Any Way : Impossible d'imprimer