FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Imprimante Lexmark Z517 : Impossible de faire le test d'impression| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Imprimante Lexmark Z517 : Impossible de faire le test d'impression |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 21:26:35 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
didmetz PSG en forceProfil : Inconnu(e) | ok, là je viens d'en commande une, je devrais la recevoir dans 3-4 jours, sinon quelqu'un aurait une autre possibilité au niveau du problème ? |
danielgt Profil : Star du forum |
Message édité par danielgt le 04-06-2006 à 21:40:56 --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
didmetz PSG en forceProfil : Inconnu(e) | j'ai suivi le manuel d'installation, d'abord le branchement au port usb, puis utilisation du cd pour installer le pilote. Là je viens d'essayer de l'installer et j'ai toujours le même problème, voici l'écran affiché :
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum |
didmetz PSG en forceProfil : Inconnu(e) | l'imprimante est bien allumé, elle est sous tension et le bouton de marche clignote ! |
didmetz PSG en forceProfil : Inconnu(e) | euh bonne question, franchement je ne sais pas... |
didmetz PSG en forceProfil : Inconnu(e) | ok, eh bien merci pour ton aide. Je vais commander cela et je te tiendrai au courant.
|
didmetz PSG en forceProfil : Inconnu(e) | ok, je vais voir si je peux trouver ça chez cora ou autres... |
TraGiKomiK Montfavet, Winnie et autresProfil : Connu(e) |
|
didmetz PSG en forceProfil : Inconnu(e) | cette imprimante fonctionne avec une seule cartouche logiquement ! |
TraGiKomiK Montfavet, Winnie et autresProfil : Connu(e) |
|
didmetz PSG en forceProfil : Inconnu(e) | Ah bon ? tu as les mêmes soucis que moi lorsque tu n'as plus qu'une cartouche ? tu possèdes quelle type imprimante ? une lexmark ? |
didmetz PSG en forceProfil : Inconnu(e) | Ah d'accord ! tu me rassures là, je vais donc patienter d'avoir ma cartouche noire et ensuite je vous tiendrais au courant... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Imprimante Lexmark Z517 : Impossible de faire le test d'impression