FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Imprimante Epson Stylus Color 600 impossible à installer sous XP| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Imprimante Epson Stylus Color 600 impossible à installer sous XP |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 10:37:09 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
LordDEFR Au fond à droite...toujours !!Profil : Connu(e) | normalement, on doit pas perdre de temps en installant une imprimante...mais bon, le normal, je connais pas bien ! |
patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Bonjour,
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
LordDEFR Au fond à droite...toujours !!Profil : Connu(e) | bonjour Patoche, une intégration en mode compatibilité 98 ça ressemble à quoi en gros ? car ça ne me parle pas du tout ! |
patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Il me semble que sur le lien, il y a une version 98.
Message édité par patoche le 09-02-2008 à 10:58:14 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
LordDEFR Au fond à droite...toujours !!Profil : Connu(e) | merci Patoche, je te tiens au courant demain car la journée s'achève... |
tartufe j'aime la tarteProfil : Inconnu(e) | salut LordDEFR, j'ai rencontré le même problème d'installation avec mon imprimante epson stylus color 600. As -tu déjà pu essayer certaines des propositions faites. Je ne suis pas un pro de l'informatique alors si tu pouvais être simple dans tes explications, cela me ferais plaisir.
--------------- arpagon |
patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) |
Message édité par patoche le 09-02-2008 à 11:09:02 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Imprimante Epson Stylus Color 600 impossible à installer sous XP