Voilà mon problème :
jusqu'à présent tout fonctionnait bien, j'avais un modem routeur netgear qui faisait fonctionner 3 Pc en Wifi par le bias de clés USB Netgear, j'avais partagé mon imprimante( nom de partage EPSONdx6000 ) en faisant sur chaque poste client après avoir fait Installer Nouvelle Imprimante dans Imprimante Télécopieurs dans le panneau de configuration \\Qa\EPSONdx6000, mon réseau étant d'après ce que je vois sur mon Pc "serveur" quand je fais "Favoris réseaux" : Tout le réseau\Réseaux Microsoft\LA MAISON\Qa\EPSONdx6000 sur Qa ou Imprimante et télécopieurs sur Qa\Ajouter une imprimante sur Qa \Epson Dx6000 Series sur Qa.
Pardon c'est simple mais compliqué à écrire !
Le problème est que maintenant quand je fais rechercher une imprimante sur n'importe lequel des 3 Pc clients ce qui apparait c'est le réseau jusqu'à LA MAISON et pas plus loin donc je ne peux pas choisir l'imprimante ...puisqu'elle n'apparait pas en fait !
Je suis bien bien embêté avec ce problème merci de votre aide ! petite précision mais sans certitude, j'ai l'impression que ce problème est apparu depuis que j'utilise la liveBox
Windows XPSP2 LiveBox Sagem Cle Usb Netgear WPN111
Message édité par WarMachine le 16-09-2007 à 10:02:13
---------------
Tout ce qui va sans dire va encore mieux en le disant !