15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Imprimante HP Deskjet 6800 : Comment l'installer sous Vista ?

n°433187
camelia195​2
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-03-2007 à 17:33:44  profilanswer

Bonjour  

Je viens d'acheter un PC windows VISTA explorer 7.

mon imprimante est fourni avec un logiciel  compatible uniquement avec explorer 5 ou anterieur.

Y a t-il une solution et si une personne peut m'aider pour faire fonctionner mon imprimante ce serai sympa.

Je suis novice en informatique, je viens juste d'acquérir un PC et suis un peu perdue

Merci a vous tous

Message édité par WarMachine le 19-03-2007 à 20:54:17
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 17:33:44  profilanswer

n°433188
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 18-03-2007 à 17:41:22  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

Quelles est cette imprimante ? Marque et Modèle ?

En allant sur le site du constructeur à "téléchargements" ou "Aide" tu devrais avoir une réponse.

Mais si elle est ancienne au point de ne supporter que IE 5 ou avant, je crains que tu ne doives acheter une nouvelle imprimante, en prenant soin de t'assurer - chez le constructeur - qu'elle sera compatible avec Vista ...

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°433189
camelia195​2
Posté le 18-03-2007 à 17:46:08  profilanswer

merci pour ta réponse, c'est une HP deskjet 6800 series,  et je ne trouve pas cette référence sur le site HP. L'imprimante est achetée en Décembre 2006  

n°433190
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-03-2007 à 17:56:37  profilanswer

Oui. Ne tiens pas compte de l'indication de ton  

Citation :

logiciel  compatible uniquement avec explorer 5 ou anterieur