15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Imprimante HP Deskjet 6800 : Comment l'installer sous Vista ?

n°433187
camelia195​2
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-03-2007 à 17:33:44  profilanswer

Bonjour  

Je viens d'acheter un PC windows VISTA explorer 7.

mon imprimante est fourni avec un logiciel  compatible uniquement avec explorer 5 ou anterieur.

Y a t-il une solution et si une personne peut m'aider pour faire fonctionner mon imprimante ce serai sympa.

Je suis novice en informatique, je viens juste d'acquérir un PC et suis un peu perdue

Merci a vous tous

Message édité par WarMachine le 19-03-2007 à 20:54:17
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 17:33:44  profilanswer

n°433188
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 18-03-2007 à 17:41:22  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

Quelles est cette imprimante ? Marque et Modèle ?

En allant sur le site du constructeur à "téléchargements" ou "Aide" tu devrais avoir une réponse.

Mais si elle est ancienne au point de ne supporter que IE 5 ou avant, je crains que tu ne doives acheter une nouvelle imprimante, en prenant soin de t'assurer - chez le constructeur - qu'elle sera compatible avec Vista ...

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°433189
camelia195​2
Posté le 18-03-2007 à 17:46:08  profilanswer

merci pour ta réponse, c'est une HP deskjet 6800 series,  et je ne trouve pas cette référence sur le site HP. L'imprimante est achetée en Décembre 2006  

n°433190
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-03-2007 à 17:56:37  profilanswer

Oui. Ne tiens pas compte de l'indication de ton  

Citation :

logiciel  compatible uniquement avec explorer 5 ou anterieur

Je n'ai pas trouvé cette 6800 Series mais une 6840 series (j'ai peut-être mal cherché ...) De toute manière, les conseils de HP doivent s'appliquer à ta machine :

Introduction
Le pilote de ce produit est inclus dans votre système d'exploitation Windows Vista, il se trouve déjà sur votre ordinateur. Il n'y a rien à télécharger. Pour faire fonctionner rapidement et facilement votre produit avec Windows Vista, procédez comme suit.  
Installation du pilote d'impression
Vérifiez que l'imprimante est sous tension.
Connectez le câble USB à l'imprimante et à l'ordinateur.
La fenêtre Vos périphériques sont prêts à l'emploi peut s'afficher à l'écran. Si la fenêtre s'affiche mais ne se referme pas automatiquement, refermez-la.  
Imprimez une page de test pour vérifier que l'imprimante fonctionne correctement.

Référence : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 458&dlc=fr

Essayes cette manip' et reviens nous voir  :jap:  

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°433192
camelia195​2
Posté le 18-03-2007 à 18:23:04  profilanswer

Merci pour ta réponse, en fait l'imprimante est en wi-fi et la page test impression. Il ya un rapport HP imprimé avec les anomalies suivantes:
etat reseau hors ligne, connection active= aucune  
configuration non requise , mot de passe administrateur :non défini
pour moi tout cela est du chinois. Merci tout de même je vais voir demain le vendeur pour avoir des explications

n°433193
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-03-2007 à 18:29:45  profilanswer

Wifi  ... ouais ...

Et si tu la branches en USB et en suivant les indications de HP reprises sur mon post ? Cele t'informerait déjà de la compatibilité de cette Deskjet avec Vista  ;)  

Ensuite - si il s'avère qu'elle est compatible - il restera à déterminer où ça coince dans la liaison Wifi  [:laripette:8]

Message édité par laripette le 18-03-2007 à 18:54:13

---------------
---------------
n°433194
camelia195​2
Posté le 18-03-2007 à 19:03:42  profilanswer

je te remercie pour ton aide et tu es sympa. Sur l'imprimante il n'y a pas de fiche pour branchement USB,  j'y avais pensé à le faire pour eviter la Wi FI , mais il  y a juste un branchement fiche ethernet . Merci tu as fais le max pour m'aider et je t'en suis reconnaissant

n°433195
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-03-2007 à 19:09:02  profilanswer

:??:  Voir, paragraphe "Connexion à l'imprimante ou page 17 ==> http://jahia.rpn.ch/webdav/site/rp [...] et6840.pdf

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones