Aide Sécurité : Tof69, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Imprimante HP 2000C : Elle n'arrive pas à imprimer

n°356547
jappam
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-04-2004 à 12:13:41  profilanswer

Bonjour,

j'ai un gros souci avec une HP 2000C :
je lance une page de test soit à partir de l'ordi ou à partir de l'imprimante elle prend bien le papier et au moment d'imprimer le début, les tetes passe sur le haut de la feuille après 2-3 tentatives elle abandonne et resort la feuille sort soit toute blanche ou soit avec la 1er ligne d'imprimer.

d'ou cela peut il venir? comment y remédier?

merci

Message édité par WarMachine le 21-06-2007 à 00:40:21
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 12:13:41  profilanswer

n°356549
WarMachine
P4 650 powered ! :P
Profil : Star du forum
Posté le 19-04-2004 à 12:41:11  profilanswer

Salut,

J'avais vu un article sur le site d'HP, va y faire un tour. Je ne sais plus exactement où...

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°356550
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 19-04-2004 à 13:02:58  profilanswer

Bonjour,

As-tu consulté ton Guide d'Utilisation, rubrique "Dépannage de la Boite à Outils" ?

Ce Guide à télécharger

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°435815
clerenait2
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-06-2007 à 19:17:11  profilanswer

bonsoir,
J'ai le même problème avec ma hp 2000 c. Pas de page diagnostic ni de niveau de l'encre.
Avez vous résolu votre pb depuis?

n°435827
WarMachine
Posté le 21-06-2007 à 00:38:52  profilanswer

Merci de créer un nouveau topic, plutôt que de faire remonter des topics vieux de 3 ans...

W.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°435835
guss
Optimisateur de tout
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-06-2007 à 12:35:59  profilanswer

3 ans d'âge... humm... doit être bon à boire...

chui plus là .....

n°435840
Galen
ITILisateur
Posté le 21-06-2007 à 18:19:14  profilanswer

Cette Imprimante, eut de nombreux soucis, suite a des soucis de fabrications chez HP.

Selon mes souvenirs, il y avait de gros problèmes de com bidirectionnel\centroncis avec le poste qui envoyait les impressions. Ou encore des soucis de satutaion memoire EPROM.

Sous windows XP, le redémarrage su service de spool à l'impression serait un des facteurs du défaut :

Menu démarrer \ Executer -> services.msc \ Clic Droit sur "Spouleur d'impression" \ Arreter ; puis, Démarrer

A voir aussi, pour desinstallation\Re-installation de l'imprimante avec un reboot du poste entre les deux phases.

Sinon, pour un vidage de la Mémoire de l'imprimante, il y avait une procèdure surlaquelle, il était indiqué de débrancher le cable d'alimentation durant x secondes, tout en maintenant appuyer, et c'est la que je ne sais plus, un des boutons de l'imprimante.....

---------------
Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants.
Entil'zha veni  !
n°435841
Galen
ITILisateur
Posté le 21-06-2007 à 18:20:31  profilanswer

Ah, et je crois, qu'il y eut également des soucis de contacteurs sur le chariot des tetes d'impressions, la, seule solutions, etait une intervention HP, ou bricolage pour fixer les capteurs....

---------------
Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants.
Entil'zha veni  !
n°435842
WarMachine
Posté le 21-06-2007 à 19:52:03  profilanswer

WarMachine a écrit :

Merci de créer un nouveau topic, plutôt que de faire remonter des topics vieux de 3 ans...

W.

Par extension, merci de ne pas poster de réponse, et attendre que le nouveau sujet soit ouvert.

W.

---------------
---------------

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones