Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Imprimante Epson Stylus DX3850 : Pas d'impression après partage

n°440400
MARINE64
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-12-2007 à 16:13:53  profilanswer

bonjour

j'ai un petit souci j'ai une imprimante epson stylus dx 3850. J'ai installé aussi cette imprimante sur l'ordi de ma fille avec le cd ensuite je suis allée sur mon pc et dans imprimante et télécopieur j'ai cliqué sur partager cette imprimante et  j'ai donné un nom à l'imprimante j'ai fait la meme chose sur celui de ma fille mais cela ne fonctionne pas elle n'imprime pas
Système d'exploitation windows xp pour les 2 avec sp2 integré
je pense que j'ai du oublier de faire quelque chose mais quoi ?
merci de m'aider des que vous aurez un moment

Caractéristiques de la Epson Stylus DX3850 :
http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zgwdwOEQC7gVU002FMpIHdrQfNe

Message édité par WarMachine le 18-12-2007 à 19:54:27
mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 16:13:53  profilanswer

n°440409
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-12-2007 à 23:03:03  profilanswer

Hello
les pc sont en reseau ?
On ne partage l'imprimante que sur le pc ou elle est installé. Ensuite on ajoute une imprimante reseau sur le 2eme poste il faut que les 2 ordinateurs soient dans le meme groupe de travail (workgroup) ou autre au choix.

---------------
zacker
n°440419
WarMachine
P4 650 powered ! :P
Profil : Star du forum
Posté le 18-12-2007 à 19:50:30  profilanswer

:hello:

Il te faut installer les pilotes et sur le PC1, et sur le PC2 (en plus de ce qu'indique Zacker).

Est-ce bien ce que tu as fait ? :)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°440426
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-12-2007 à 21:06:04  profilanswer

WarMachine a écrit :

:hello:

Il te faut installer les pilotes et sur le PC1, et sur le PC2 (en plus de ce qu'indique Zacker).

Est-ce bien ce que tu as fait ? :)

W.

je n'installe jamais les pilotes sur l'autre machine quand je fais ajouter imprimante réseau il recherche les pilotes sur l'autre PC et s'installe direct. En plus les 2 sont sur XP donc ça devrait rouler. Les lois et joies de l'informatique sont .....(mais bonne précaution en effet)

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones