Ordinateur Celeron 2GHz PGA478 - 256Mo de ram - Windows XP - CM MSI 645E Max (6547)
Imprimante multifonctions Canon MP600 branchée à l'ordi en USB.
Prenons le cas d'une lettre sous Word, si je clic sur l'icone imprimer, le document s'imprime tt de suite.
Si je clic à nouveau sur l'icone imprimante, le document est envoyé à l'imprimante mais ne s'imprime qu'au bout de 3 à 4 minutes. Dans le gestionnaire d'impression windows XP, le document reste à 82% un moment.
Si je branche cette imprimante sur un ordi un peu plus véloce, sous windows XP aussi, à chaque fois que je clic sous Word, sur l'icone imprimante, le document s'imprime immédiatement.
Je pensais à un soucis de prises usb de cette carte mère, j'ai donc acheté une carte PCI 4 ports usb 2.0 que j'ai remis dans l'ordi, mais là windows XP ne me la trouve pas....rien ne s'affiche dans le gestionnaire de fichiers.
Dans le bios j'ai désactivé les ports usb de la carte mère, mais la carte PCI 4 ports usb 2.0 n'apparait tjr pas....
Bizarre cette carte mère MSI....
Est-ce qu'en formatant et en réinstallant Windows XP cela peut améliorer qq chose ?
Merci de votre aide.
Fred
Caractéristiques de la Canon Pixma MP600 :
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Multifunctionals/Multifunctionals/PIXMA_MP600/index.asp |
Message édité par fredo le 09-01-2008 à 20:51:31