FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Imprimante HP Laserjet 1022 : Impression bloquée| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Imprimante HP Laserjet 1022 : Impression bloquée |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 21:21:37 ![]() ![]()
|
zacker Profil : Célèbre | hello
--------------- zacker |
VincentK Profil : Inconnu(e) | J'ai déjà fait comme ça, sans résultat (une fois en introduisant le CD au moment demandé, l'autre fois en indiquant le chemin du pilote téléchargé) |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Donc, suivi http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 322&dlc=fr ou éventuellement l'install dans XP dans le manuel ? --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
VincentK Profil : Inconnu(e) | Déjà essayé : sans résultat non plus :-( |
VincentK Profil : Inconnu(e) | Directement sur l'imprimante. Je débranche le cable USB du PC et je le branche sur le portable |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Essaie de réinstaller comme indiqué à la page 74 de http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 2&lang=fr& et tu ne le branches que lrsq c'est demandé.
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
VincentK Profil : Inconnu(e) | Toujours rien :-((( |
zacker Profil : Célèbre | hello
--------------- zacker |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
euh... j'ai dit quoi déjà... ? Message édité par shoobidoowap7 le 17-08-2008 à 16:00:01 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
JM2 Profil : Inconnu(e) | Excuse moi, en effet tu en avais parlé !
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Pas grave, au moins t'as réussi à régler ton souci :
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Imprimante HP Laserjet 1022 : Impression bloquée