FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Epson Stylus DX3850 : Lignes blanches lors de l'impression| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Epson Stylus DX3850 : Lignes blanches lors de l'impression |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 11:24:20 ![]() ![]()
|
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Tu fais un test d'alignement et tu réaligne les tetes ... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | salut
--------------- Petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | ok et merci
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Oui, effectivement, cela ressemble à une buse bouchée ou electriquement inactivée sur la tête N&B... --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | ok
zacker Profil : Habitué(e) | zarbi pour le lien j'ai beau recliquer comme un fou ça marche, mais bon.
--------------- zacker |
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | ok et merci
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | toutessayé...
zacker Profil : Habitué(e) | C'est un problème chez Epson que j'ai pu constater, mais bon chaque constructeur à ses defauts. Chez HP les tetes d'impression sont avec les cartouches, donc plus cher, mais pas de problème de ce coté là. Il y en a d'autre surement. Met ton poste en résolu et pose la question sur aide/achat --------------- zacker |
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | ok je fais ce que tu dis...
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Epson Stylus DX3850 : Lignes blanches lors de l'impression