FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Impossible de faire des majuscules avec mon clavier| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Impossible de faire des majuscules avec mon clavier |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | salut,
Message édité par coyote78 le 14-12-2005 à 23:12:39 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 02:01:13 ![]() ![]()
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | voila j'ai nettoyer physisquement mon clavier je les mis en machine a 90 degrés en lavage intensif avec 3 tablettes de omo machine avec raviveur de couleurs mouarffffff
Message édité par coyote78 le 02-12-2005 à 13:03:58 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | personne aurais une idée ca me géne énormément, car je tape des lettres de motivation et une lettre sans majuscule c'est pas possible.
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | J'ai bien lu que :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | y'a des choses que j'ai pas essayé,
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | laripette de toute facon si ca vient pas du clavier je le rendrais, par contre si ca vient du clavier c'est le clavier que je prendrais donc autant le prendre tout de suite si le probleme vient du clavier. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | salut
Message édité par coyote78 le 03-12-2005 à 00:19:41 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Bon resultat des course j'ai acehter un clavier le moins chère en ps/2 et ca marche impec donc c'est le clavier qui avait un soucie, je vais donc contacter logitech pour voir si mon clavier et encore sous garantie.
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
Message édité par coyote78 le 03-12-2005 à 19:33:21 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | je vous donne des suite de mon probleme,
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Donc comme je l'avait dit plus haut j'ai contacté Logitech et il procède a un échange du produit defectueux, mais la suprise lors de l'ouverture du produit c'est pas exactement le même produit.
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | J'ai le même, tu verras, à l'usage, il est très bien ce clavier, très confortable.
Message édité par WarMachine le 15-12-2005 à 00:10:45 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | hello war,
Message édité par coyote78 le 15-12-2005 à 00:21:45 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Impossible de faire des majuscules avec mon clavier