FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Imprimante Epson Stylus DX4850 : Impossible de scanner| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Imprimante Epson Stylus DX4850 : Impossible de scanner |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 09:24:32 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Richard13 Profil : Connu(e) | Bonjour, je ne sais pas quel est ton matériel il est difficile de répondre mais perso j'ai eu ce problème quand j'ai utilisé un HUB (alimenté) mon imprimante multifonction ne fonctionnait pas bien, c'est le seul appareil que j'ai gardé connecté sur une des deux USB de mon portable (l'autre va au HUB) depuis plus de problème
|
zacker Profil : Habitué(e) | Hello
--------------- zacker |
sebauchar Profil : Inconnu(e) |
|
zacker Profil : Habitué(e) | Première chose à faire si ce n'est pas encore fait. Débranché le multifonction et le désinstaller; redemarrer l'ordinateur. Ensuite opération inverse de celui dictée par Epson pour l'installation. Branchez votre multifonction, une détection doit s'effectuer, mettez le disque d'installation de l'epson et cliquez sur suivant pour finir l'installation. Redemarrez l'ordinateur et tester votre multifonction. Si toujours pas de résultat le tester sur un autre ordinateur en faisant la meme manip. --------------- zacker |
patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Bonjour,
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
zz33 Profil : Inconnu(e) | Bonjour, j'ai eu ce genre de problème avec une HP multifonction. J'ai trouvé une réponse sur un forum (je ne sais plus lequel). Si vous utilisez Avast, il faut le désactiver pour scanner en mode photo, en mode document il n'y a pas de problème. Peut-être est-ce la même chose avec d'autres antivirus.
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Imprimante Epson Stylus DX4850 : Impossible de scanner