FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Imprimante HP DeskJet 815C impossible à installer sous XP| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Imprimante HP DeskJet 815C impossible à installer sous XP |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 10:16:18 ![]() ![]()
|
Jeroma Profil : Célèbre | bonjour
---------------
Jeroma |
diddl Profil : Inconnu(e) | C'est pareil, l'imprimante est détectée mais installation impossible |
Jeroma Profil : Célèbre | Quel est le message d'erreur ? ---------------
Jeroma |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Bonjour,
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
diddl Profil : Inconnu(e) | Il est dit que windows possède son propre pilote hp |
diddl Profil : Inconnu(e) | il me la détecte bien mais m'indique qu'il est impossible d'installer ce matériel. |
Jeroma Profil : Célèbre | Essaye ceci :
---------------
Jeroma |
diddl Profil : Inconnu(e) | la valeur existe
|
Jeroma Profil : Célèbre | avec ceci comme réf de la valeur :
---------------
Jeroma |
aigle4 Profil : Habitué(e) | quand tu veux installer ton pilote:
--------------- il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse |
diddl Profil : Inconnu(e) | La valeur dans regedit est bonne. En fait c'est de suite au demarrage, lorsque je branche l'imprimante, il y a une ligne verte copie des fichiers qui défile, puis elle s'arrète et j'ai un message :impossible d'installer ce matériel |
diddl Profil : Inconnu(e) | Le message me dit: impossible d'installer ce matériel, un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel, une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique Données non valides |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
zedzed Profil : Célèbre | bonjour
--------------- ![]() |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Imprimante HP DeskJet 815C impossible à installer sous XP