FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Imprimante Olivetti Any Way Photo Fax impossible à installer| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Imprimante Olivetti Any Way Photo Fax impossible à installer |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 16:00:51 ![]() ![]()
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Essayes ça :
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
liloumay Profil : Inconnu(e) |
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Une fois que la page est passée, fait "net start spooler" --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
liloumay Profil : Inconnu(e) | Ca ne fait rien... |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Bon en théorie, je dis bien en théorie, car l'informatique nous surprendra toujours.
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
liloumay Profil : Inconnu(e) | Bonjour
|
liloumay Profil : Inconnu(e) | J'ai essayé tous les ports... Aucun nouveau matériel n'est jamais détecté! |
zacker Profil : Habitué(e) | regardes si dedans il n'y a pas ta lexmark à mon avis comme c'est souvent le cas avec cette imprimante, elle s'est encore mal désinstallé :
--------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
liloumay Profil : Inconnu(e) | Aucun point d'exclamation! |
liloumay Profil : Inconnu(e) | HOURRA
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker Profil : Habitué(e) | Content pour toi à bientot --------------- zacker |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Imprimante Olivetti Any Way Photo Fax impossible à installer